AciD FLavoR
Bienvenue =)
AciD FLavoR
Bienvenue =)
AciD FLavoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AciD FLavoR

Forum consacré au groupe Japonais AciD FLavoR, groupe de Pop-Rock Japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règlement à lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Règlement à lire ! Empty
MessageSujet: Règlement à lire !   Règlement à lire ! EmptyJeu 25 Sep - 0:17

Bonjour tout le monde =D


Un tout nouveau forum AciD FLavoR et si vous êtes ici, c'est que vous êtes inscrit alors merci =)
Comme dans tout forum, voici quelques règles à respecter.

Vos pseudos:

Il est INTERDIT de s'inscrire sur le forum avec un pseudo comme Shigerulove, raide-dingue-de-ryo, fan-de-tei, taiju-fanatic et j'en passe. A force, on ne va plus s'en sortir si on a pleins de shigerulove ;).
Si un membre s'inscrit sous un pseudo de ce genre, il lui sera demandé de le modifier sous peine de bannissement si il n'est pas enlevé après plusieurs recommandations.

Les signatures:

Evitez les signatures à rallonges et immenses qui déforment les pages du fo'.
Pas d'avatars à caractères sexuels ou qui peuvent choquer les membres.

Les post:

* Interdiction de poster des liens sur le forum sauf dans les parties autorisées.

* Interdiction d'être aggressif envers un membre ou d'insulter un membre, si il y a un problème entres membres, contactez les modérateurs ou même, les administrateurs du fo'. Si le problème persiste, la personne risque de bannissement.

* Interdiction de messages à caractères sexuels, homophobes, racistes... les messages seront effacés et le membre concerné banni sur le champ.

* Le flood n'est pas autorisé sauf dans la partie appropriée, Bla bla, mais avec modération ;).
Les messages tels que "ok", "j'adore", "trop mimi" n'apportent rien au topic. Il faut argumenter ses réponses, un forum est un endroit où on expose son point de vue, on débat avec d'autres personnes...
Note: Flood signifie poster des messages contenant juste un seul mot ou un smiley ou encore pour augmenter dans les rangs afin de pouvoir accéder à des parties bloquées.
On peut quand même délirer un peu, ce n'est pas une prison XD.

* L'orthographe, PAS DE LANGAGE SMS, c'est tellement moche, on a la chance d'avoir une belle langue alors pourquoi s'en priver ;). Le langage SMS intempestif sera puni d'un avertissement.
Les abrévations sont quand même autorisées =).

Les membres inactifs depuis trop longtemps verront leurs comptes supprimés sauf pour cause d'absence justifiée dans la partie appropriée, absence.

Le téléchargement illégal:

Vous ne trouverez sur ce site que des liens vers des points de ventes ou des liens vers des téléchargements légals, nous sommes Lady et moi même, kokoay, contre le principe de téléchargement illégal (ce qui est en plus punis par la Loi et encore plus de nos jours). Alors si vous étiez venus ici pour accéder aux chansons du groupe, c'est raté et vous pouvez cliquer sur la croix rouge en haut ;)


Voilà, je crois que tout est dit, si vous avez un quelconque problème, adressez-vous aux admins, Lady ou kokoay, ou aux modérateurs.

Le code du règlement est : 311008


Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé, merci encore de votre inscription et amusez-vous bien !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
 
Règlement à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE !!
» i A lire !
» [A lire] Rumeurs et compagnie.
» IMPORTANT, VENEZ LIRE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AciD FLavoR :: Forum :: Régles-
Sauter vers: