AciD FLavoR
Bienvenue =)
AciD FLavoR
Bienvenue =)
AciD FLavoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AciD FLavoR

Forum consacré au groupe Japonais AciD FLavoR, groupe de Pop-Rock Japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

[Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008 Empty
MessageSujet: [Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008   [Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008 EmptyLun 3 Nov - 20:32

Voilà, je reviens sur ce concert à Paris du groupe =)


Tout commence Jeudi, quand on arrive avec Siamoise à Paris vers 10h et à notre hôtel vers 14h -_-".
Je vais vite passer sur cette journée car elle n'est pas super interessante hein XD.
On a visité un peu Paris ce jour là, j'ai pris pleins de photos XD (j'adore ça au grand désespoir de Lady XD).
On est resté dehors toute la journée par un temps pourris (de la pluie -_-"), on courrait partout, bref c'était une très bonne journée avec Siamoise où nous avons fait les touristes =D.
Le soir, on rentre à l'hôtel qui se situe au milieu de cité... et le soir, assé fatigué mais surtout surexcité à l'idée de demain et du concert (enfin !).
On a rien fait d'extraordinaire le soir, j'ai pris des photos, et on a regardé "Incroyable talent" XD.
Vers je sais plus quelle heure, on s'endort enfin =)

Le vendredi matin, réveil à 6h30 (oui, on est barje et alors ? 8D) mais je crois qu'on s'est plus levé vers 6h45 XD.
Donc on se lève, on se prépare et on devait partir vers 7h15 mais en fait, on a fini de se préparer à 7h15 XD
On est ensuite allé déjeuner pour finalement partir vers 7h45 ^_^.
J'ai du vérifier 36 mille fois que j'avais bien nos deux places pour le concert XD
Oui, oui je n'ai absolument pas confiance en moi -_-".
On prend donc le bus, le métro, on change de ligne de métro, on marche un peu et on arrive enfin devant la salle, heure : 8h30 XD
Et on commence à attendre sous la pluie comme 2 c***** !!
Je sais pas pourquoi mais les gens nous regardaient bizarrement, vous le savez vous pourquoi ? XD
Bref, vers 9h30 (je crois), Miyuki arrive et on commence à parler mais cette pluie ne s'arrête pas grrrrrrrrrr.
Vers 10h, un autre groupe de fille arrive puis ensuite un autre groupe avec 2 garçons et 1 fille et nous allons rester comme ça un bon moment !!
Les gens ne sont arrivés que vers 16h ou 17h enfin bien tard hein XD
La journée passe sans grand chose à dire, Lady distribue nos cartes (c'est elle qui les avait ^^), on voit Nasa je sais plus à quelle heure ^^ et KyOkO et Hikarii vers je sais pas quelle heure non plus XD.
En tout cas, super contente de les voir, on espère être ensemble au concert =)
Vers 19h30, on nous fait rentrer dans la salle, je passe la 1ere suivit de Lady huhu =D.
On se place vers le milieu un peu à droite =)
On se retourne et qui on voit ? KyOkO et Hikarii avec Tiffany ^^.
Super contente, on va passer le concert ensemble =)
A 19h50, ça commence, et c'est avec AtOmsk qu'on débute =)
Musicalement c'était bien mais alors la voix du chanteur je sais pas à quoi elle ressemble, on l'entendait pas !!
On entendait très bien la betterie mais alors le chanteur, rien, dommage ^^.
Le moment tant attendu arrive et c'est AciD FLavoR qui arrive sur la scène our d'abord faire des régalges ^^.
Le public est filmé par je sais pas qui, c'est drôle dès que la caméra se pointait sur nous, hop, on criait XD
Je pense qu'on sera sur la vidéo Siamoise comme sur des photos de je sais pas qui XD
De toute façon, on a remarqué qu'avec AF, on était sur les photos et videos officiels -_-".
Bref, le concert commence avec ENISHI *o* et c'est la seule que je me souviens XD
Je sais ce que le groupe a chanté mais dans quel ordre, j'en ai aucune idée, il me faudrait la set-liste ^_^.
En tout cas, les chanons se suivent et j'ai l'impression de rêver, je pensais jamais les revoir et voilà, ils sont devant moi ='). Merci Râmen Events et merci à eux =).
C'est encore mieux qu'à la JE, Shigeru communique vraiment bien avec le publique malgrè la barrière de langue, on rigole bien et on s'amuse vraiment beaucoup ^_^.
Tei et Ryo vont des 2 côtés et Taiju s'éclate vraiment sur sa batterie.
Au moins, on a pu le voir là, aps comme à la JE et on a pu voir ses grands sourires, ça fait plaisir =)
Tei aussi fait de grand sourire tout comme Ryo !!
J'ai aimé les moments où ils sont tout proches sur les baflles, et qu'on peut voir leur grand sourire, j'ai des images en tête qui resteront gravées =').
Siamoise a encore eu le médiator de Ryo !! Je me demandais ce qu'elle cherchait comme une folle dans nos affaires XD mais elle a pas eu la cravte =(.
Dommage, on aurait aussi pu avoir la baguette de Taiju mais on la laissé à Tiffany ;).
Ryo nous a aussi fait toucher sa guitare héhé, la classe XD
Puis on eur a tous touché la main à la fin du concert, enfin j'ai aps touché celle de Taiju et Tei même si je l'es ai appellé !! Tei a d'ailleur porté Taiju à ce moment là XD
J'ai aussi bien aimé le moment où Shigeru nous a fait une roulade par terre, complètement fou celui-la XD
OUla, je vois que j'ai déjà trop écrit XD
Enfin, je pense que vous voyez bien l'ambiance du concert ^_^.
Nasa est ensuite venue nous dire merci et nous dire qu'il y aurait une séance de dédi sur la scène ^_^. Elle nous a aussi dit avant le concert que les photos étaient autorisées et qu'on pouvait pas toucher le groupe ^_^ (ce qui a été respecté =) ).

A la fin du concert ( qui est passé bien trop vite !!), on s'est dirigé avec Siamoise aux goodies (détour par les toilettes aussi XD), on achète une concrete.01 et 2 books à Trinity qui nous a reconnu ^_^. Tout le monde nous a reconnu en fait 0___0.
Ensuite direction la dédi avec Tiffany ^_^. On est pratiquement à la fin mais ça passe assé vite ^_^.
Je sors de la file pour aller prendre (encore ) des photos du groupe =)
C'est un peu dur de les avoir tous ensemble car des personnes sont devant eux et ils ont souvent la tête baissée (por signer^^) mais j'y arrive quand même et Shigeru a même posé pour moi ^^.
Au passage, je prends une photo de KyOkO, Tifa, Trinity, Hikarii et une autre fille =).
Je retourne dans la file et attends patiement mon tour =).
Au tour de Siamoise qui dit merci à Ryo pour son médiator, lui fait signer son CD et lui demande si elle peut lui faire la bise. Et là, gros méli-mélo XD, elle lui fait une bise mais Ryo allait lui en faire une deuxième mais siamoise se recule avec Ryo lui tend la main mais entre temps elle s'est re-avancée pour lui faire la bise XD. Résultat, 2 fois la bise avec une main serrée XD alala Siamoise, t'es pas douée !! Bon et par la suite, elle fait aussi la bise à Tei, Taiju et Shigeru, tant qu'on y est comme a dit Mathias XD
Ah oui, aussi, pendant que Siamoise "parlé" à Ryo, y'a Tei qui commence à me parler mais il a pas compris que moi et le Japonais ça fait 2 voire 3 XD alors je lui fais un grand sourire et il s'est vite arrêté, je vois pas pourquoi il a cru que je comprenais mais bon XD.
A mon tour, j'ai une impression de déjà vu pour tout dire, ça fait 3 fois que j'ai une séance de dédi d'eux mais je m'en lasse vraiment pas !! =D
Donc je donne mon book à Ryo, il signe, je lui dit merci et serrage de main, de même avec Tei qui me fait un grand sourire, il rigole même, allé savoir pourquoi ^_^.
Au tour de Taiju, bon et bien pareil avec mes magnifiques "arigatô" XD.
Le dernier, Shigeru, il signe, je lui dit merci et un petit serrage de main et au moment où j'allais partir, il me remercie de mes commentaires sur son myspace et là, j'ai était un peu étonné, j'ai pas l'habitude de ce genre de chose XD, surtout étonné qu'il me reconnaisse enfin, je lui dit de rien, je souris et je pars.
Je vais voir Siamoise, je lui dit et voilà, on rigole, je l'ai aussi dit à KyOkO XD

On sort, je rencontre MoPiou à la sortie et je revois Miyuki, comme on a commandé un Taxis pour 00h, on attend avec eux et à 00h on part.
Arrivé à l'hôtel, on parle pendant bien 2h, on va selaver et on s'endort enfin.
Journée fatiguante mais tellement riche en émotion !!
Juste un GRAND MERCI =')


J'avoue que j'ai trop écrit, si vous ne lisez pas, je comprendrais XD, j'espère avoir rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Kyoko
ENISHI
ENISHI
Kyoko


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Localisation : au Japon T_T
Date d'inscription : 01/10/2008

[Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008   [Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008 EmptyMer 5 Nov - 18:31

HAHA XD
Oui c'est très bien décris xD C'était pas vraiment pareil pour moi aller je raconte

Après un jour passé à Paris resto Coréen Karaoke et blabla. On décide de se rendre au concert vers 17h30 si je me souviens bien.
Là-bas j'ai cherché Lady et KOkoay des yeux xD j'ai eu trop du mal à les trouver faut dire je voyais que Ryo *w* *allé savoir pourquoi >.>*
Ensuite je les ai trouvé et blablate alors avec elles xD ! Et après qui vois-je Mathias *ww* , mais il nous reconnaissait pas (sympatique >.> xD ) On parle un peu avec Mathias xD et après comme on s'était mise devant tous le monde on décide d'aller dans la file; là on retrouve Marie ( Shiroitan mais elle est pas sur le forum ) et elle nous parle de son séjour au Japon et nous montre ses amis et blabla... On croise Nasa, retrouve Tiffany et Laisue et encore plein de truc mais Je passe les détails xD

Arrivé au concert, On joue des coudes et je vois qu'il y a pas trop de monde près de la scène les gens vont s'asseoir dans les gradins Oo ( Dont linou et laisue) Je dépose donc mes affaires et va voir Lady et Koko' le retour 8D, On prends des photos et là la première partie commence , j'étais trop en admiration sur le chanteur et la violoniste et LA je me retourne et au balcon je vois Shigeru et Taiju J'étais trop heureuuuuse x3. ET APRES une fille vient me taper dans le dos et tout T_T elle m'a fait trop mal >.> et elle passe devant moi O_o J'étais trop énervée et au moment ou je voulais en finir avec elle è_é (Kyoko s'énerve mouhaha xD) Le groupe apparait sur scène et toute ma colère PFIOUT xD Le concert débute Shigeru fait des clins d'oeils à toutes les filles de la salle (il était trop chou xD ) Ryo sourit et pleure ( moi j'ai pleuré à cause de lui é_è !! ) Tei et Taiju complètement fou dans leur coin XD j'ai vraiment adoré et là ils ont commencé à mettre leur main dans le public et tout ça...
ENSUITE vers la fin débarquement tardif de Trinity et Tifa XD, qui m'ont retrouvé dans la foule parce qu'elles ont reconnus ma voix XD et je vais leur dire bonjour, à ce moment là j'entends les groupies (je me compte pas dedans pour ce moment là xD) et je vois Buru dans le public O_O j'ai trop ralé j'voulais la toucher moi é_è xD Mais c'est pas grave xD
à la fin du concert Trinity me file des flyers Street Team j'ai totu distribué 8D et je me dirige vers le stand ou j'achète uniquement le photobook manque de sous T_T après Mathias nous a secrètement donné de l'eau XD On était vraiment contente x3 et on s'assied donc patiement attendant Tiffany qui voulait faire signer sa baguette !! XD Et il était temps de partir, après avoir dit au revoir 5 fois à Ryo-sama ( Bah oui Linou a compté le nombre de fois que je lui disais au revoir xD)

VOilà bon j'ai raconté grossièrement , désolée pour ma grammaire pourrie et mes fautes d'orthographes débiles XD. En tous cas j'ai vraiment adoré ce concert =) (mais j'ai préféré celui de Mouscron =P ) Merci AciD FlavoR (Ramen etc etc... xD)


Dernière édition par Kyoko le Mer 5 Nov - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

[Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008   [Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008 EmptyMer 5 Nov - 23:04

Arf, t'aurais du faire un autre sujet XD

Mais très interessant, c'est vrai qu'on ne voit pas les concerts de la même façon ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Kyoko
ENISHI
ENISHI
Kyoko


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Localisation : au Japon T_T
Date d'inscription : 01/10/2008

[Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008   [Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008 EmptyMer 5 Nov - 23:16

à quoi bon ?? O_o On va se retrouver avec 10000 sujets qui parlent de la même chose sinon ça va pas trop le faire :s à part encombrer le forum encore plus >< XD
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

[Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008   [Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008 EmptyMer 5 Nov - 23:42

Ouais mais bon, enfin non t'as raison XD
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008   [Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Concert AciD FLavoR au Café de la Danse, 31/10/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] AciD FLavoR au Café de la Danse à Paris <3
» [Lady] AciD FLavoR, le 31/10/08 au Café de la Danse (Paris)
» [Photos] AciD FLavoR au Café de la Danse, Paris
» Où écouter AciD FLavoR ?!
» [Photos] AciD FLavoR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AciD FLavoR :: AciD FLavoR :: Discussions :: Review-
Sauter vers: