AciD FLavoR
Bienvenue =)

AciD FLavoR

Forum consacré au groupe Japonais AciD FLavoR, groupe de Pop-Rock Japonais.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Biographie du groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
kokoay
Admin
Admin
kokoay

Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 28
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Biographie du groupe   Jeu 25 Sep - 11:18

AciD FlavoR est un groupe qui a été crée en 1999 par Ryo et Tei deux amis de longue date…. Ryo est alors le leader du groupe et le restera. Il recherche en permanence des mélodies, il est le parolier et compose toutes les musiques du groupe. Leur nom a été choisi dans le sens où le groupe voulait que le public devienne accro à eux et leur musique, comme une drogue. Mais Ryo est aussi à l’œuvre en étant le leader du groupe Visual Kei Syuten ainsi que l’initiateur de plusieurs projets musicaux en solo, duo ou groupe.


Le groupe, en 1999, était alors composé de 4 membres, Ryo leader et guitariste, Tei bassiste, un batteur et un guitariste. Mais le guitariste n’est resté que très peu de temps, le nom du groupe n’était même pas choisi… Ce qui faisait un groupe de 3 membres. Un nouveau guitariste arrive en 2000, Shigeru accompagné d’un nouveau chanteur. Mais en 2001, c’est au tour du batteur de partir. On pourrait se dire que ça serait le dernier et bien non, en 2003, le chanteur les quitte pour des raisons personnelles. Peu après Taiju rejoint le groupe en tant que batteur et Shigeru devient alors le chanteur du groupe. Ce quatuor sera enfin la formation qu’on connaît aujourd’hui !


Leur musique mélange beaucoup de variété et de style comme le rock, de pop-rock, de heavy sound, de rock progressif et d’autres encore. Mais pour les membres du groupe, ce qui reste le plus important c’est la mélodie.
Leur premier album, Speedball, sort en 2006, et leur second album, Next Story est lui sorti en 2008. Parmi les chansons phares du groupe, l'on retrouve Enishi et Mirage, qui ont servi de bande originale à des jeux vidéo parus au Japon. Ceux-ci sont disponibles en France dans le magasin Harajuku et en ligne grâce à J-Music Store. Ils ont également été vendus à la Japan Expo 2008.


Le premier concert Européen d’AciD FlavoR a eu lieu à Bruxelles le 29/03/2008. C’était lors d’une petite convention des loisirs japonais, nommée AniMansion. Le groupe a eu du mal à s’approprier l’attention du public. Mais il a réussit à l’accrocher et a ainsi lancé leur carrière en Europe. Le lendemain AciD FlavoR a fait un deuxième concert à cette même convention et a déjà conquis des cœurs !
Mais ils ne ceux sont pas arrêtaient là ! Ils se sont également produits dernièrement, lors de la Japan Expo le 4 juillet 2008 pour uns petite session acoustique au Mouv’ mais aussi pour un concert le 6 juillet 2008, un des grands succès de cette Japan Expo 2008. Le public était au rendez-vous encore une fois. Après ce concert, une séance de dédicace était prévue où l’on a pu voir le groupe heureux et attentionné envers ces « Freaks ».


Le groupe est de nouveau de retour en Europe pour 2 concerts, en France le 31/10/2008 à Paris et en Belgique le 1/11/2008 à Liège.

_________________
Merci pour tout =')

13/03/2008

Une info renversante ! 0_0 !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
 
Biographie du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Boyce Avenue
» The Byrds
» TEUCHILAND
» Matchbox 20
» Cherisse dans un groupe: The Faders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AciD FLavoR :: Le Groupe :: AciD FLavoR-
Sauter vers: