AciD FLavoR
Bienvenue =)

AciD FLavoR

Forum consacré au groupe Japonais AciD FLavoR, groupe de Pop-Rock Japonais.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HOME MADE KAZOKU

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Don't wanna say
Don't wanna say
avatar

Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 130
Age : 26
Localisation : Belgique, Brabant Flamand
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: HOME MADE KAZOKU   Sam 4 Oct - 20:07

HOME MADE KAZOKU



Voici un de mes groupes préférés de J-Music :

Nom : HOME MADE KAZOKU
Nom Japonais : HOME MADE 家族
Début de carrière : 1996
Statut : En Activité
Genres : J-hip-hop , J-funk , J-Rap , J-Urban , J-soul
Label : Ki/Oon Records


Membres :


MICRO (MC)


Rôle dans le groupe : MC (Chant)
Vrai nom : Niimi Futoshiyuu
Lieu de naissance : Kariya (Dans la préfecture d'Aichi) et il a également vécu 4 ans à Kentucky (U. S. A)
Date de naissance : 26 Octobre 1977
Groupe sanguin : B
Taille : 1m53
Hobbies : Karaté.
Fierté : Etre costaud malgré sa petite taille.
Artiste favori : Lenny KRAVITS
Son rêve : Il n'a pas changé depuis l'école secondaire, posséder un gymnase où l'on y pratiquerait des arts martiaux !

KURO (MC)


Position dans le groupe : MC (Chant)
Vrai nom : Satoru Mizutani
Lieu de naissance : Chicago (U. S. A)
Date de naissance : 19 Novembre 1977
Groupe sanguin : A
Taille : 1m78
Hobbies : Regarder des films (son film préféré est Toremazu ("Tremors" en Français, c'est un film Américain), la natation, nettoyer sa chambre.
Fierté : Ne pas avoir le nez qui pique en mangeant du wasabi.
Son rêve : Il a un seul rêve dans la vie, gagner un tournois d'arts martiaux.
Artistes qu'il respecte : Michael Jackson, Yasuyuki Okamura, Method Man.

DJ U-ICHI (DJ et fondateur du groupe)




PARCOURS EN DÉTAILS :

Deux des membres du groupe ont vécu une partie de leur enfance en Amérique : KURO à Chicago et MICRO à Kentucky.Le hip-hop étant authentiquement venu des U.S.A., il était très peu répandu au Japon. Les premiers sons hip-hop sont apparus au milieu des années 1990 et ils étaient principalement chanté dans les karaokés, puis c'est à partir de là qu'ils ont commencé à se développer.

KURO et MICRO sont ensuite rapatrié au Japon et en 1996, ils rentrent tous les deux dans l'une des universités de Nagoya nommée Nanzan.
DJ U-ICHI qui étudie lui aussi dans cette université décide quant à lui de former un groupe.De nombreux membres s'enchaînent, jusqu'à ce que la composition finale soit crée, composée de DJ U-ICHI , MICRO , KURO et HOZE(plus célèbre sous le pseudonyme "HB")
C'est ainsi que ses quatre membres donnent naissance au groupe "H. M. K. U. ". Chaque lettre séparée par un point, désignent la première lettre de leurs pseudonymes. Ce qui donne donc : le H pour HOZE, le M pour MICRO , le K pour KURO et le U pour U-ICHI.

En 1999, ils participent à un concours de jeunes talents pour tenter d'enregistrer un album. Ils remportent ce fameux concours et enregistrent l'album HOME MADE KAZOKU vendu à plus de 1000 exemplaires.

En 2001, HOZE décide de quitter le groupe pour travailler sur un projet en solo. Le trio définitif formé de 2 MC et un DJ se créer donc et décide de renommer un peu le groupe en : HOME MADE KAZOKU (le H deviendra donc le H de HOME). De cette période jusqu'en 2003, le groupe jouera dans différentes boîtes de nuit de Nagoya.

Début 2004, le groupe est choisit pour participer à une tournée nationale, connue sous le nom de "Club Tour Japon". Ils y exposeront leurs talents dans environ 60 clubs différents. Au cours de cette tournée, le trio gagnera de nombreux fans. Puis, grâce à cela et à leurs performances remarquables, ils en arriveront même à signer un contrat major avec Ki/Oon Records. Cette même année, ils sortent un album assez peu connu mais qui existe bel et bien : HOME SWEET HOME, qui sera mis en vente dans 16 pays différents. Encore un peu plus tard dans l'année ils sortent leur premier mini album Oooh! Ie~! et leur carrière major commence à se lancer.En juillet, sort le single Summer time magic et s'installe à une confortable place de 15ième du top Oricon sur près de 10 semaines.Puis en fin d'année sort le single Aikotoba.

En 2005 beaucoup de choses s'enchaînent pour notre trio. Une tournée, qui sera enregistrée et qui donnera naissance à leur tout premier concert en DVD : Live 2005 "Rock the World" ~ Hajimeet no Kazoku~ Ryoko in Nagoya. Au niveau des singles, il y a tout d'abord la sortie de Thank You!!, contenant deux pistes très célèbres, Thank you pour être le second ending de l'anime Bleach et HOME SWEET HOME(Reborn) qui est devenu très populaire grâce à ses diffusions à la radio. Elle a été l'une des chansons les plus demandées dans les stations radios japonaises durant cette année. Au mois de Mars sort le single ON THE RUN , puis s'en suit la sortie de leur premier album ROCK THE WORLD, regroupant leurs plus célèbres chansons et bien sur quelques nouveautés. L'album restera dans le top 20 durant deux mois avec plus de 191744 exemplaires vendus, et sera le 78ième album le plus vendu en 2005.Sur cet album apparaît la chanson Shōnen Heart sortit dans le single portant son même nom, Shōnen Heart , au mois d'août, et deviendra l'opening de l'anime Eureka SeveN. Cette chanson apparaîtra également dans le jeu musical Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ōendan 2.Enfin, en en Novembre sortira le single JOYRIDE.

Début 2006 sort le single Salvia no Tsubomi /You'll Be Alright. En février sort leur second album Musication, contenant des titres célèbres comme Shōnen Heart , Joyride, Salvia no Tsubomi et d'autres beaucoup moins célèbre puisqu'ils n'ont pas bénéficié d'une sortie en single, ni d'un clip, mais tout aussi efficace. Le groupe entame ensuite une série de concerts qui sortira ensuite en DVD sous le nom de Tour 2006:Musication ~ Heisei Juhachi Nendo Shin Gakki Kazoku Dai Kangeikai ~ In Zepp Tokyo.A noter également que les billets se sont vendus en moins d'une heure seulement, ce qui était encore très rare lors d'un concert japonais à cette époque. En Juillet sort le single Aikotoba wa Abra Cadabra / Manatsu no Dance Call. Puis en octobre, HOME MADE KAZOKU réalise avec Pushim , RHYMESTER , Maboroshi et May J. un single important:I say Yeah ! Ils effectuent enfin leur dernière sortie de l'année avec le single Everybody Needs Music.

En Janvier 2007 sort le single Kimi ga Kureta Mono qui est également présent dans leur tout dernier album : Musication. En mars, le groupe connaît un véritable carton avec le single Nagareboshi ~Shooting Star~. Tout ce succès, est en partie dût au fait que le titre Nagareboshi ~Shooting Star~ est le premier ending de l'anime Naruto Shippūden , l'un des anime les plus célèbres du moment. En mars également sort leur troisième album, FAMILIA. Il contient des titres plus qu'intéressants comme fantastic 3 feat.SEAMO (avec la collaboration de SEAMO ), Manatsu no Dance Call , Nagareboshi ~Shooting Star~ , EVERYBODY NEEDS MUSIC, What's Going On!?, et NEVER ENOUGH (avec la partie BEAT BOX faite par K-MOON du groupe INCREDIBLE BEATBOX BAND). S'en vient ensuite une superbe collaboration au mois de Novembre avec FLOW pour le titre Night Parade qui sortira dans l'un des singles de FLOW : Fuyu no Amaoto/Night Parade et qui sera également présent sur leur album: ISLE.

En Janvier 2008, notre fabuleux trio sort le single Oboeteru .Puis sans même le temps de se reposer un peu, en février sort leur premier album compilation ~Heartful Best Songs~THANK YOU!! avec des chansons contenant des titres plutôt doux, un album pour adoucir les cœurs. Avec des titres comme Thank you , Oboeteru , Salvia No Tsubomi, Kimi ga Kureta Mono , Nagareboshi ~Shooting Star~ , pour les plus connues.Ainsi que Homesick, Hero et Futari ga ii ne pour des titres beaucoup moins connus mais qui mériteraient également d'avoir du succès. En avril sort le single EASY WALK .Le titre EASY WALK a d'ailleurs été utilisé pour publicité promotionnelle pour un produit appelé "Walky Walky". Au mois de juillet, sort le single NO RAIN NO RAINBOW et c'est une fois de plus reparti pour les génériques d'anime puisque le titre NO RAIN NO RAINBOW est choisit pour être la musique du générique du second film de Naruto Shippūden.

STYLE MUSICAL :

Les rythmes de leurs chansons sont assez variés, ils peuvent être assez lents ou au contraire très énergétiques, et lorsqu'il y a une combinaison des deux cela donne une musique très attractive rappelant très bien les rythmes hip-hop. Il est pourtant difficile de classer ce groupe dans une catégorie de genre musical prédéfini. En effet, on y retrouve des sonorités J-hip-hop , J-funk , J-Rap , J-Urban , et même parfois un peu de J-soul. La plupart du temps, les thèmes de leurs chansons parlent d'amour, famille, paix, communication avec les autres, amusement et festivités d'été. Un bon nombre de leurs clips semblent avoir lieu au printemps ou en été, montrant ainsi leur humeur joyeuse et leur vivacité. Ils aiment également incorporer des expressions anglaises dans leurs musiques et principalement dans leurs refrains(pour certainement le garder bien en tête). Les voix de nos deux MC s'harmonisent parfaitement bien ensemble, KURO s'occupant la plupart de temps de la partie rap et MICRO de la partie soul/funk et enfin DJ U-ICHI un très bon DJ. Lorsque l'on entend ce groupe on peut penser qu'il y a une tonne d'instrumentation derrière, mais il s'agit en fait de DJ U-CHI qui nous dévoile tout son talent pour mixer les sons.


Source : www.nautiljon.com


Quelques PV :

Je commencerai avec une des meilleures (et y'en a beaucoup !) :
Easy Walk (le son est assez bas, mais c'est la seule que j'ai trouvée)


Leur avant dernière, excellente :
NO RAIN NO RAINBOW


Un ending de Naruto Shippûden, très jolie :
Nagareboshi ~Shooting Star~


Une des meilleurs collaborations inter-groupes que j'ai jamais vue (May-J est trop jolie ><)
I Say Yeah !


La chanson grâce à laquelle j'ai pu connaître cet extraordinaire groupe, et qui est le premier ending de Bleach :
Thank You !!


Dernière édition par Jiraiya le Lun 6 Oct - 12:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forumotion.com
Lady
Admin
Admin
avatar

Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: HOME MADE KAZOKU   Sam 4 Oct - 20:18

Merci beaucoup pour cette article !! (Il est très bien fait =D)
Le groupe a l'aire vachement sympa et la musique très varié et rythmé, je vais aller voir cela de plus près ! =D

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acidflavor.forums-actifs.com
Jiraiya
Don't wanna say
Don't wanna say
avatar

Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 130
Age : 26
Localisation : Belgique, Brabant Flamand
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: HOME MADE KAZOKU   Sam 4 Oct - 20:26

Wep, il est vraiment bien (faut remercier celui qui l'a fait sur nautiljon, pas moi :p j'en avais fait un sur un autre forum, un peu plus court, mais le forum n'existe plus, donc je n'ai pas pu le récupérer...)
Je continue de mettre des PV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forumotion.com
Lady
Admin
Admin
avatar

Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: HOME MADE KAZOKU   Sam 4 Oct - 20:35

^^ C'est pas important sa, tu as enrichi le forum et sa c'est cool ! =)
Ah merci pour les PV c'est cool ! ^^
Je vais les regarder de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acidflavor.forums-actifs.com
Jiraiya
Don't wanna say
Don't wanna say
avatar

Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 130
Age : 26
Localisation : Belgique, Brabant Flamand
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: HOME MADE KAZOKU   Sam 4 Oct - 20:45

Je vais m'arrêter pour l'instant pour les PV (même si je n'en ai mis que très peu, et qu'il y en a encore des dizaines que je dois vous montrer !), pour faire un post sur un autre groupe excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forumotion.com
Lady
Admin
Admin
avatar

Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: HOME MADE KAZOKU   Sam 4 Oct - 20:51

J'aime bien.
Bon j'avoue que le rap et la hip hop c'est pas mon truc XD.
Mais là pour le coup j'aime bien, et leur clip (le deuxième), je le trouve géniale, le concert et tout, superbe !!! =)
Merci pour tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acidflavor.forums-actifs.com
<3 *Nanouchkaya* <3
Don't wanna say
Don't wanna say
avatar

Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: HOME MADE KAZOKU   Sam 4 Oct - 22:08

merci ^_^
je connaisait pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Don't wanna say
Don't wanna say
avatar

Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 130
Age : 26
Localisation : Belgique, Brabant Flamand
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: HOME MADE KAZOKU   Lun 6 Oct - 12:15

Merci pour les images et membres !
Je comptais le faire hier, mais j'ai été privé de pc, et je n'avais donc plus internet -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forumotion.com
kokoay
Admin
Admin
avatar

Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 28
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: HOME MADE KAZOKU   Lun 6 Oct - 21:59

Je t'en pris =)

Puré, faut que j'écoute XD


EDIT: J'ai écouté et je n'aime que celle de Naruto... j'accroche pas ce style =/
Et May-J est vraiment super maigre 0____0 0__0

_________________
Merci pour tout =')

13/03/2008

Une info renversante ! 0_0 !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOME MADE KAZOKU   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOME MADE KAZOKU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tribo-tone home made
» Changer les résonateurs de mon tricone Johnson MT30?
» 8ème lap steel, le Weiss'Lass, en route !
» attenuator homemade a 25$ sur ebay?? feeback a 99% positif?
» Home-made gribouillis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AciD FLavoR :: Boite à Bla Bla :: Autres Musiques-
Sauter vers: