AciD FLavoR
Bienvenue =)
AciD FLavoR
Bienvenue =)
AciD FLavoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AciD FLavoR

Forum consacré au groupe Japonais AciD FLavoR, groupe de Pop-Rock Japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit OHAYO de la Fondatrice ! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Un petit OHAYO de la Fondatrice ! =D Empty
MessageSujet: Un petit OHAYO de la Fondatrice ! =D   Un petit OHAYO de la Fondatrice ! =D EmptyJeu 25 Sep - 19:35

Pseudo : Lady
Age: 18 ans
Sexe : Féminin
Ville : Montpellier
Loisir: J'adore sortir avec ma siamoise (kokoay), faire la folle et m'éclater, j'adore dessiner, rêver au point d'être dans un autre monde, j'adore lire, et bien évidement écouter de la musique, je ne peux pas vivre sans elle, elle m'accompagne partout , tout le temps !
Passion : Ma passion dans la vie c'est le dessin et je suis entrain d'en faire mon métier ! Yataa ! =DDD
Ce que tu aimes: Ma siamoise, ma folle ma taré ! (nous ne sommes pas lesbienne XD je tiens a le préciser !!!) qui va de perd avec nos délire de taré,
Ce que tu détestes : les endives, c'est trop amer XD, j'arrive vraiment pas a les bouffers ! Sinon, les égoïstes, je peux pas me les pifer ! Après,....je sais pas, on verra XD
Groupe(s) préferé(s) : AciD FLavoR, The GazettE, Tokio Hotel, Empyr, Sug, Alice Nine, LM.C, Bounty, Aoi, Anna tsuchiya et je crois que c'est tout XD. C'est déjà pas mal non ?! 8D
Artiste(s) préféré(s) : Miyavi <3
Où as tu connu le forum : XD Ben c'est moi qui l'ai crée !!! Mdrrrr
Un mot à dire ? :Plus on est de fou, plus on rit =DD Alors rejoignez nous !!! =DDD


A propos d'AciD FLavoR :

Comment as-tu connu le groupe ? Lors de la Japan Expo 2008, se fut mon coup de foudre !!!
As -tu leur(s) album(s) ? Oui, les deux Speed Ball et Next Story <3
Les as-tu déjà vu (si oui, où): OUI !!! Que du Bonheur !!! Je les ai vue à la Japan Expo, tout d'abord a leur show case au Mouv'(rencontre et coup de foutre pour ce groupe), puis a leur concert dans le JE's Live House (la je suis définitivement amoureuse d'eux XD) ou se fut que du bonheur, et enfin a leur séance de dédiasse ou ils ont été super gentil ! <3
Votre chanson préféré: ENISHI <3

Code du règlement : 311008


Dernière édition par Lady le Mer 22 Oct - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Un petit OHAYO de la Fondatrice ! =D Empty
MessageSujet: Re: Un petit OHAYO de la Fondatrice ! =D   Un petit OHAYO de la Fondatrice ! =D EmptyJeu 25 Sep - 20:16

Je te souhaite la bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
 
Un petit OHAYO de la Fondatrice ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youhouuuuuuuuuuuuuuuu 8D Votre 1ere Fondatrice !! =D
» Ohayo minna-san \(^.^)/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AciD FLavoR :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: