AciD FLavoR
Bienvenue =)
AciD FLavoR
Bienvenue =)
AciD FLavoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AciD FLavoR

Forum consacré au groupe Japonais AciD FLavoR, groupe de Pop-Rock Japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boite à Blabla !!!

Aller en bas 
+16
Rockeuse
steph-chan18
Amaya
lOka©
laisue
Linou
gaga-chan
Mayuu
Say0ko
Lucky Star
kokoay
Trinity
Jiraiya
Hikarii
Kyoko
Lady
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
shigoloku
Next story
Next story
shigoloku


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2009

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyLun 1 Fév - 11:26

Je pense que c'est HEC éco, même si je vois pas de quoi vous parlez (quoique..... Boite à Blabla !!! - Page 29 196242 )


Pour ton permi de Rockeuse-Pucette, chez moi il reneige alors je sais pas toi mais ça risque de pas s'arranfger tout de suite.

ben chui pas d'accord avec Kokoay, on choisit pas toujours de s''enfermer... si vous voulez voir des gens, montez à Paris : y en a plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyLun 1 Fév - 15:13

Oui, en HEC éco, trop fort shigoloku ! xD sa m'a surprise d'ailleurs.
Il est pas sapé comme les autres HEC ....Tant mieux d'ailleurs xD !
Je l'ai vue à la cantine la dernière foi, il est vraiment chou xD !

Ouais possible. Pourtant sa me fais chier tu vois d'être chez moi, donc c'est plutôt contradictoire ...non ?
Une idée pour me faire sortir ?!
Oh tien, je vais essayer d'appeler Guillème ! O_O je l'avais oublié celui là ! Il voulais qu'on se revoit !


Paris, sa me fais peur, c'est trop grand pour moi. Même si j'avoue que y a pas mal de truc chouette la bas.

aller bisous je retourne en cours ! =D Tchao Tchao !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
Rockeuse
Graphiste
Graphiste
Rockeuse


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Moselle [57]
Date d'inscription : 07/12/2008

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyLun 1 Fév - 15:21

Moi aussi ça me fait peur Paris...
Surtout que je n'ai vraiment pas l'habitude des grandes villes étant donné que je viens de la campagne !
Aujourd'hui pas cours ... Arrêté préfectoral tous les bus ne roulent plus jusqu'à mardi soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stand-up-f0r-dance.skyrock.com
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyLun 1 Fév - 23:47

Mais c'est quoi HEC eco ? C'est ça que je demande en fait XD.

Et bien tu veux jamais sortir alors...
Quand je suis venue te voir, on est même pas allé à Toulouse...
Enfin bref x)
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
shigoloku
Next story
Next story
shigoloku


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2009

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyMar 2 Fév - 11:00

@lady -J'métais pas trompé sur "l'asiat"..... je connai pas le coin de toulouse donc je peux pas conseiller par là bas. tu connais du monde ? a part Guillème ? j me rend pas compte mais c est quand même grand, ou alors t en as vite fait le tour ? et ils sont sapé comment les HEC ? (j'en ai pas vers chez moi)


@kokoay (ca veut dire quoi d'ailleurs ? je connais kokoya, mais kokoay....)- je te sens déçue ! va falloir que t'y retournes !!!

@rockeuse - pourquoi au arrêté préfectoral ? neige ? et t'inquiète pour les grandes villes, on s'habitue, moi aussi je viens de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyMar 2 Fév - 21:10

kokoay : HEC = Haute Ecole de Commerce . Il est en prépas pour en intégrer une.

C'est la ou tu te plantes. Je veux sortir ! Même si je ne me plein pas, la solitude me pèse plus que tu ne peux l'imaginer. Ce n'est pas pour rien si j'ai passer mes dernières vacances a sortir avec toi, a aller voir camille et mathieu, a manger au restaurant ! C'est parce que j'en est plein le cul d'être invisible aux yeux de ces gens !

Et ben on va dans Toulouse quand tu veux ! Il suffit de demander !

shigoloku : Et bien en faite la périphérie de Toulouse et grand mais son centre et très concentré, un peu comme a Montpellier en faite. Il est plus étendu mais il y a des places ou ce concentre les "activité" bar, etc .
Ben dans mon école les HEC son en costume noir et mocassin. Comme des commerciaux quoi. Lui il est en jeans et pull over. LOL !
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
Rockeuse
Graphiste
Graphiste
Rockeuse


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Moselle [57]
Date d'inscription : 07/12/2008

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyMar 2 Fév - 21:14

Tu crois qu'on s'y habitue ? Ca nous manque pas trop la campagne ?
Et oui il y a de la neige où j'habite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stand-up-f0r-dance.skyrock.com
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyMer 3 Fév - 0:02

Ah d'accord, jean et pull XD. Il doit dépareillé alors XD.
Bah quand je suis venue, tu pensais qu'à bosser alors je t'ai pas demané, je pensais que ça serait venue de toi de sortir mais vu que tu voulais travailler, j'ai rien dis c'est tout.
Tu n'existes pas aux yeux des gens ? Et bien fais en sorte du contraire, change un peu ta façon d'être et ton caractère siamoise, ne te renferme pas sur toi même dès qu'on veut te parler XD (enfin, tu ^parles aux gens, c'est pas ce que je veux dire mais, pfiouuu c'est coppliqué à écrire, tu m'as comprise au moins ? XD).

Le calme doit te manquer Roc=keuse, enfin je pense ^^.

Shi ==< Mon surnom, il date de quand j'étais en 4eme alors ça remonte XD
En fait, c'est tout con, c'est mon prénom avec un K, c'est Coralie = coco = koko, puis le Ay, c'était en rapport avec un mec, tout simplement XD, ce qui donne kokoay ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyMer 3 Fév - 0:24

Oui mais c'est assez sexy je trouve son dé-pareillement !
Oui, je bossais et je t'ai aussi demandé si tu voulais faire quelque chose. Tu m'as répondu " t'inquiète pas, travaille on aura tout le temps de visiter Toulouse." Tu m'aurais fais part de tes désirs de découverte, j'en aurait été ravis !

Putin pourquoi je devrais changer pour les autres. La dernière fois que j'ai changé mon caractère j'ai envoilé boulé tous le monde. Et résultat : retour au source ! Alors j'avoue ne pas avoir envie de retenter le diable. En plus je suis comme je suis. Cela me surprend plus qu'autre chose que ce sois toi qui me dise de changer. Très étonné.

(hors sujet : tu as vue l'annonce. Il faudrait qu'on parle du forum, pour prendre les mesures en conséquences.)

J'avoue que ta dernière phrase m'échappe totalement.
Quand je parle j'ai droit a des commentaires comme " comme tu parles bien marie" ou "quand c'est toi qui dit ces choses c'est tellement évident". Ça me gonfle. Oui je parle bien, non, je n'aime pas dire des gros mots sauf quand je suis énerve ou vraiment détendu parce que je ne fais pas attention a mes mots et merde c'est vous qui parlez mal ! C'est pas compliquer de phrase une phrase correct : sujet verbe complément ! Moi je suis une handicapé de l'écriture, chacun sa merde ! C'est ce que j'ai envie de leur dire !

Enfin bref, je vais devoir me les coltiner pendant deux ans, sa risque de ne pas être triste. Sauf s'il parte tous, dans ce cas là j'aurais une nouvelle classe xD !

Bonne nuit les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
shigoloku
Next story
Next story
shigoloku


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2009

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyMer 3 Fév - 12:28

..................................................... quoi quoi quoi hein ?????? Hola mais ça s'agite sur le forum. Hého les admins, faut pas s'envoyer des caillous comme ça, jetez vous des fleurs, faites l'amour pas la guerre !!! Bon allez, je me charge des fleurs.

Rockeuse, je <3 ton avatar. Voilà, je l'ai dit. Ca fait du bien.
On s'habitue à la vie agitée parceque c'est cool de voir de la vie même le soir après 19h. Et le calme de la campagne manque carrément, mais justement tu l'apprécies ENCORE PLUS du coupn quand t'y retournes ! D'ailleurs après la campagfne c'est un peu partout, par exemple l'autre jour j'étais à Lattes, y en a ici qui connaissent, ben pour moi c'était ultra calme, alors que c'est pas non plus la Normandie profonde. je pense que vivre à paris est une bonne expérience dans la vie, mais c'est sûr qu'il ne faut pas nbon plus y passer sa vie justement.

coco-ay, je <3 ton pseudo du coup, faut que tu me raconte l'histpoire avec le Ay, le mec en question. puis quand tu retourneras à toulouse, ben déjà vous saurez ce que vous avez a faire, hop hop hop petit tour dans lville, leche vitrine et compagnie, tu poses 2 jours et c'"est parti ! toulouse-montpellier, 300km, c'est georges Frech qui l'a dit.

lady, je <3 ta facon de voir les choses, et ouais si tu dois te coltiner les mêmes tronches pendant 2 ans, autant créer des liens. dans ma division de droit j'ai aussi un ramassis de connar tous branché djeun-branleur-chichon, je prefere me concentre sur les potes que sur ces connars mais bon pendant les cours ca fait chié d etre seul alors je fais semblan de m "interesser". je le met entre guillemet car dans "interesser" il y a "interessant", et avec eux c'est pas trop approprié. Pour toulouse A la place de kokoay j'aurais réagi pareil, t'oses pas demander a quelqu'un qui bosse de s'arreter pour aller faire un tour en ville, juste t espere qu'il va s arreter de lui même à un moment. c est juste un pauv malentendu, y a pas de probleme, un calin et on en parle plus.

je parle je parle, et ça m'aide pas a fouiller dans le code civil...
Revenir en haut Aller en bas
Rockeuse
Graphiste
Graphiste
Rockeuse


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Moselle [57]
Date d'inscription : 07/12/2008

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyMer 3 Fév - 17:38

Pourquoi toute cette gue-guerre les filles ? :/
Je vous aime beaucoup moi ...
Shigoloku; oui t'as peut être raison étant donné que mes oncles et tantes en font l'expérience..
Et de toute façon je ne pense pas avoir le choix entre la campagne et la ville pour avoir un bon job... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stand-up-f0r-dance.skyrock.com
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyMer 3 Fév - 21:52

Shigoloku :Oh tu es en droit shigoloku ! Bon courage. Tu veux faire quoi exactement dans cette branche ?

Je ne m'énerve pas, quoi que l'autre soir oui. Mais parfois j'aimerais juste un mot gentil. Juste un quand je suis un peu déprimer et non me prendre des remarques et reproche dans la figure. Je demande pas du lèche botte mais juste un truc du genre " t'inquiète t'en a plus pour longtemps". Un truc à la con de temps en temps sa fais du bien de l'entendre.
Enfin bref le débat et clos vue que ca va mieux...
J'ai vue le mignon petit asiate cela m'a redonné espoir ! =D (xD On se console avec ce qu'on peut).

Moi je la connais l'histoire du pseudo nananère xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyMer 3 Fév - 23:10

Y'a pas vraiment une histoire sur le pseudo mais bon XD.

Ce qui m'énerve Marie c'est que tu dis toujours la même chose "je veux pas changer pour les autres", seulement je n'ai pas dis que tu changes mais que tu t'adaptes, tu n'a pas le choix pour vivre en société, sinon, ne sors plus. Pour qu'on soit devenue amie, je pense et c'est même sûre qu'on a du s'adapter à l'autre, combien de fois tu ne m'as pas envoyé bouler alors qu'avec d'autres tu l'aurais fait ? C'est ça que je dis, pas de changer, juste de s'adapter, encore le faut-il...
Oui ça dois t'étonner de ma part vu que je refuse de changer pour les autres mais au fond, tu n'a pas vraiment le choix. Tu crois vraiment que j'aurais pu garder mon caractère en travaillant à Inter ? Non je ne pense pas, j'ai du prendre sur moi pour ne pas envoyer tout le monde bouler, j'ai dû contrôler mon lunatisme, mais je ne change pas pour autant !
Je sais pas si tu vois où je veux en venir mais vraiment, je ne te dis pas de changer, vraiment !
Concernant ta classe, depuis le début tu ne l'es aime pas, pourtant il va falloir que vous passiez tous les caps de la scolarité ensemble alors ça serait peut-être plus agréable et moins difficile si tu t'entendais juste un petit peu plus en cours au moins ^^. Maintenant, si tu peux pas, bah tu peux pas hein XD, si vraiment tu peux pas te les voir, et bien c'est comme ça mais sur toute une classe quand même (quoique ça peut arriver XD).

Honêtement, je pense pas qu'on serait sorti à Toulouse vu que dès que je suis arrivée, tu m'as dit que t'avais beaucoup de boulot, que t'étais à la bourre (comme d'hab XD), me dit pas le contraire ! Bref c'est pas important ça pour tout te dire XD.

C'est moi qui te donnes des remarques dans la gueule ? En tout cas, je dis ce que je pense voilà tout.

Ah oui c'est destiné à moi ça "J'avoue que ta dernière phrase m'échappe totalement.
Quand je parle j'ai droit a des commentaires comme " comme tu parles bien marie" ou "quand c'est toi qui dit ces choses c'est tellement évident". Ça me gonfle. Oui je parle bien, non, je n'aime pas dire des gros mots sauf quand je suis énerve ou vraiment détendu parce que je ne fais pas attention a mes mots et merde c'est vous qui parlez mal ! C'est pas compliquer de phrase une phrase correct : sujet verbe complément ! Moi je suis une handicapé de l'écriture, chacun sa merde ! C'est ce que j'ai envie de leur dire !" parce que pour être honête, je vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit si ?


Vous inquiétez pas, on se dispute pas, on discute c'est tout, tout du moins pour ma part ^^.

Quelle annonce Marie ? 0_0
Tu l'as revu today l'asiat ? T'as pas une photo ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Rockeuse
Graphiste
Graphiste
Rockeuse


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Moselle [57]
Date d'inscription : 07/12/2008

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyJeu 4 Fév - 0:22

Ah oui je vois a peu près ^^ Si c'est votre façon de discuter, au moins elle est franche vous allez bien au but, c'est bien.
Maintenant d'après ce que j'ai compris Lady a dut mal avec as classe... Il faut qu'elle sache que je suis dans le même cas et ça depuis 2 ans déjà... Mais je me dis que le travail que je fournit il est pour mon avenir ! Alors je ne fais pas attention à eux... Ce sont des personnes que je n'aime vraiment pas... Tout le temps en train de juger les gens sur leur apparence genre une fois tu boucles tes cheveux bah tu peux etre sur que t'aura des ragots partout dans la classe (genre pouah t'as vu maintenant elle fait sa rebelle, sa toute belle fille là) Ca m'énerve aussi crois moi... Mais je m'enfou maintenant !
Pense à toi, Lady ! C'est ton avenir, c'est ta vie que tu traces ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stand-up-f0r-dance.skyrock.com
shigoloku
Next story
Next story
shigoloku


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2009

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyJeu 4 Fév - 11:29

@LADY ----> T'inquiètes, t'en as plus pour longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyJeu 4 Fév - 15:02

Spoiler:

Oui mais avec toi ca a été 50/50 t'as fais autant d'éffort que j'en ai fais. C'est pour sa que sa marche entre nous !
Sinon en effet on se serais déjà foutu sur la gueule depuis longtemps.

Mais tu vois un exemple : a midi je devais manger comme tous les midis avec les filles de la cantines. Et comme tu vois je poste sur mon pc donc je ne mange pas avec elle. Et pouruqoi donc? Parce qu'elle se sont barré comme des voleuses a la cantine pour éviter la cohut pendant que je parler du projet en cours avec la prof. Elle ne m'ont même pas attendu. Et Pourtant sa fais 6 mois qu'on mange tous les midi ensemble. C'est la que la bas blesse tu vois. Je mange avec elle, je discute avec elle a cette occasion et là personne ne m'attend. Tous les matins je dis "bonjour la classe" et t'as 2 pelé qui me répondent !
Pour moi, se sont des efforts, aller voir leur projet, leur demander comment ca va se sont des efforts. Et je récolte un délaissement totale. Alors sa fais mal.
Je bouffe constamment toute seul alors manger le midi avec du monde, ca fais un peu plaisir. Mais là pour le coup je me demande si a elles cela ne les feraient pas chier.

Enfin bref, je suis énerver, je vais péter mon câble ne retournant en cours, sa me ferais du bien a défaut de leur faire du bien
Je veux bien faire des concession mais faut pas me prendre pour une conne !

Shigoloku : Merci c'est gentil ! ^^ Délicate attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
shigoloku
Next story
Next story
shigoloku


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2009

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyJeu 4 Fév - 17:07

@rockeuse : c'est sûr y a pas qu'a paris qui y a des bons job, mais il y en a plus qu'ailleurs, faut pas le nier. mais paris est une bonne experience, faut en profiter tant qu on est jeune.

@coco-aïe, c'est quoi l'histoire du AY ???


Z'êtes un joli couple toute les deux. vous me rappelz mes engeulades avec mon ex. le pire c'est que c'était la bone époque. c était avant qu'elle décide de se taper un pote, ça a pas aidé a aler mieux. mais c'est pas le sujet

@LADY ---> bah te fais pas trop chié non plus, elles se sont barré ok mais si elles sont pas interesante faut pas s étonner, elle l'ont surement pas fait méchament. egoïstes, c'est tout.


a part ca : "Bonjour LADY "!!! -------------> moi j'ai répondu



Boite à Blabla !!! - Page 29 884927 ........ ok,ok
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyJeu 4 Fév - 21:40

Oui je vois ce que tu veux dire mais c'est comme ça, j'ai aussi connu ça mais tu fais avec et tu passes l'éponge si je puis dire...
Bref, je sais plus quoi dire là, tu connais ma position mais je comprends aussi la tienne, t'es tombée sur des connes mais t'as jamais eu de chance alors XD.

Un couple ? hum comment on doit le prendre ? XD

Ah ok pour ta classe, car je comprenais plus là ^^.

Mais 'est rien, le Ay c'était juste un mec, raconte siamoise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Rockeuse
Graphiste
Graphiste
Rockeuse


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Moselle [57]
Date d'inscription : 07/12/2008

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyJeu 4 Fév - 22:04

De toute façon je crois que Lady n'a pas le choix de faire autrement que de vivre avec...
Après je comprends que t'ai des moments de faiblesse, des moments où t'aimerais qu'on te rende "la mise" si je puis dire... Mais c'est les aléas de la vie je crois et faut pas en faire tout un plat... Moi je compare ça à une grande pente qu'il faut monter petit a petit ou tout défoncer et c'est comme ça que j'avance, que je vois comment la vie est ainsi faite...
Il y en aura d'autre ! C'est une évidence...

Et puis oui oui j'ai bien saisi Shigoloku, il faudra un jour que j'aille à Paris ;) Je note je note ça peut être une bonne chose après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stand-up-f0r-dance.skyrock.com
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyVen 5 Fév - 0:01

La petite histoire du mystérieux mec.

Je te la raconte shigoloku.
En quatrième (c'était bien en 4ème siamoise ?!), alors quelle ignorer encore que j'existais (sa n'a rien a voir avec l'histoire, j'avais envie de foutre sa là xd), ma siamoise a craquer pour un mec dont je ne me souvient plus le nom ce qui est problématique car cela concerne a 100% l'histoire.
Donc ce mec avait un nom qui finissait pas AY et Coralie c'est dit un jour devant son pc en cherchant un pseudonyme : " tien mon nom plus la syllabe ay de ce mec, sa sonne bien et comme sa on sera un peu plus proche comme c'est romantique" et a donc choisi son pseudonyme : kokoay pour garder un trace a jamais écrite de se garçon. N'est-ce pas trop mignon ! *w*

Bon j'ai un tout petit peu romancer l'histoire, mais je sais combien cela va faire plaisir a ma siamoise la note romantique que j'y ai ajouté. Mais voila la fin mot de l'histoire ou plutôt la dernière syllabe de kokoay.

Maintenant je pars en courant car une certaine kokoay va ma tuer pour avoir dit beaucoup de bêtises dans cette histoire ! xD Elle aime pas tellement qu'on la montre sous son jour fleur bleue! :P ;D

Je t'aime ma siamoise !

au faite, tu vas pas changer ton pseudo avec un Mi a cause d'un certaine Remis ? Pas a de changement de pseudo a chaque mec quand même ?! :D Remarque KOKOMI c'est mignon aussi =) (oui je suis fier de moi de balancer sa !! LOL !)
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyVen 5 Fév - 1:30

Hum hum... effectivement Siamoise a raconté l'histoire mais en fait c'est pas trop ça XD.
Enfin si le thème y est mais c'est tout XD.
Déjà oui c'était en 4eme et le mec s'appellait AYMAR et puis bon je l'aimais bien huhu et puis j'avais pas d'idée de pseudo donc j'ai trouvé ça.

Par contre l'histoire du rapprochement de je sais pas quoi, c'est faux, je trouve ça niais au possible grrrrrrr, on va croire quoi maintenant ?

SIAMOISE JE VAIS TE TUER =D (au passage, je vois pas non plus pourquoi t'apparaît, t'en a pas marre de te mettre tout le temps dans ma vie même quand t'y étais pas ? XD).

Le "Je t'aime ma siamoise!" ne change rien hein... (mais tu le sais ça XD).

Bon pour Rémi, je préfère rien dire en fait, oui c'est ça je vais rien dire et me calmer seule.
La phrase " Pas a de changement de pseudo a chaque mec quand même ?! :D" peut faire penser que je me tape un mec tous les soirs alors je te remercie bien cordialement Siamoise.

Sur ce, je m'en vais me trouver un autre mec pour la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
shigoloku
Next story
Next story
shigoloku


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2009

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyVen 5 Fév - 11:34

MVDD est amoureuse de sa siamoise. Ah merde je me trrompe de post. Mais bon c'est super mignon tout ca , merci lady d'avoir racon(té. ca existe un prenom qui finisse par "ay" ????? corail, bataille ou shangai, je vois que ca ..... Puis c'est qui Rémis ???? quand unm mystere s'eclaircit, un autre apparait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyVen 5 Fév - 23:59

Non son prénom commence par "ay", c'est Aymar ^^.

Et voilà, merci siamoise...
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptySam 6 Fév - 0:40

MDR !
Mais j'ai rien fais moi !!!!!!!!!
Laisse moi tranquilleuxxx !!!! Débrouille toi, tu m'engueles quand je racontes les histoire que tu veux que je relate donc maintenant tu te demerdeuhhhh !

NIARK T AVAIS PAS CAS ÊTRE MÉCHANTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 EmptyDim 7 Fév - 20:22

J'aime jamais été méchante, réaliste XD.

Rémi, je t'ai jamais demandé hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boite à Blabla !!!   Boite à Blabla !!! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à Blabla !!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite à idée ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AciD FLavoR :: Boite à Bla Bla :: Flood-
Sauter vers: