AciD FLavoR
Bienvenue =)
AciD FLavoR
Bienvenue =)
AciD FLavoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AciD FLavoR

Forum consacré au groupe Japonais AciD FLavoR, groupe de Pop-Rock Japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Absence] T.T nyéh oui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiryuu
Nouveau
Nouveau
Hiryuu


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/11/2008

[Absence] T.T nyéh oui Empty
MessageSujet: [Absence] T.T nyéh oui   [Absence] T.T nyéh oui EmptySam 8 Nov - 3:14

Aujourd'hui, oui vu l'heure xD en fait ce samedi je part voir mon frère faire son pitit championnat de Belgique :O sa va durer surement toute la journée, le temps d'avoir les résultat la remise des prix etc... donc je ne pense pas venir :O de plus dimanche je serais également absente car je dois étudier ^^" faire mes projet peinture etc..Donc je pense quand même pouvoir venir mais ce n'est pas du 100% ^^"
Sinon lundi sa va être compliqué T__T, mardi normalement sa devrai aller ^^", par contre mercredi, jeudi et vendredi cours du soir T________T donc je ne viendrai pas

Sinon pour tout l'année scolaire je ne saurais pas venir le: lundi, mardi, mercredi et le jeudi et si mon prof de peinture me demande surement le vendredi mais temps qu'il en parle pas :O je lui fait croire que j'ai du boulot XD


Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gélule
Don't wanna say
Don't wanna say
Gélule


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2008

[Absence] T.T nyéh oui Empty
MessageSujet: Re: [Absence] T.T nyéh oui   [Absence] T.T nyéh oui EmptySam 8 Nov - 12:42

emploie du temps bien chargé dis donc

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

[Absence] T.T nyéh oui Empty
MessageSujet: Re: [Absence] T.T nyéh oui   [Absence] T.T nyéh oui EmptySam 8 Nov - 12:56

D'accord miss, merci de nous prévenir. ^^
Ne t'inquiète pas il n'y a pas de problème, on comprend parfaitement cela sur le forum, le boulot toujours du boulot ! XD
Bon courage a toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

[Absence] T.T nyéh oui Empty
MessageSujet: Re: [Absence] T.T nyéh oui   [Absence] T.T nyéh oui EmptySam 8 Nov - 13:30

Et bien, je te souhaite bonne chance =)
On est avec toi =)

Tu pourras nous montrer tes peintures ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Kyoko
ENISHI
ENISHI
Kyoko


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Localisation : au Japon T_T
Date d'inscription : 01/10/2008

[Absence] T.T nyéh oui Empty
MessageSujet: Re: [Absence] T.T nyéh oui   [Absence] T.T nyéh oui EmptySam 8 Nov - 14:57

HO il fait quoi ton ptit frère ?? O_o XD

A plus tard prends soin de toi x3 ( à la bourre mais pas grave 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Nouveau
Nouveau
Hiryuu


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/11/2008

[Absence] T.T nyéh oui Empty
MessageSujet: Re: [Absence] T.T nyéh oui   [Absence] T.T nyéh oui EmptySam 8 Nov - 23:33

Nyo ^^ Merci beaucoup de votre compréhension.


Citation :
Tu pourras nous montrer tes peintures ? =D

Oui, peintures, dessins, sculptures même si vous voullez ^^ seulement pour les travaux scolaire cela dépendra de mes professeurs :O car en générale mes travaux se font sur format A2 et les profs préfères nous les rendres en fin d'année, cela nous évite d'apporter notre Bigbig farde tout le temps (surtout qu'on ne dispose pas des casiers T__T).
Mais sinon oui :DD

Citation :
HO il fait quoi ton ptit frère ?? O_o XD

Mon petit frère fait du tir sportif, carabine à air :) aujourd'hui il est 4ème au championnat de Belgique. Et il est sélèctionné pour le concour internationale qui se fera à Orléans, voila voila ^^ vous savez tout maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

[Absence] T.T nyéh oui Empty
MessageSujet: Re: [Absence] T.T nyéh oui   [Absence] T.T nyéh oui EmptySam 8 Nov - 23:46

Bon bah si tu peux, tu les mettra sinon tant pis, en fin d'année =D XD
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

[Absence] T.T nyéh oui Empty
MessageSujet: Re: [Absence] T.T nyéh oui   [Absence] T.T nyéh oui EmptySam 8 Nov - 23:56

Purée, l'option art plastique en Belgique à l'aire vachement plus complète et intéressante chez vous que chez nous ! XD
Je l'ai faite pour mon bac et on foutait pas grand chose d'intéressant, quelque recherche individuel plastique, pas de volume et des exposer pourri pour l'histoire de l'art T__T. C'était pas terrible.

Tu dois bien t'amuser !!! =D sa doit vachement interessant aussi de vraiment toucher a tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
Hiryuu
Nouveau
Nouveau
Hiryuu


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/11/2008

[Absence] T.T nyéh oui Empty
MessageSujet: Re: [Absence] T.T nyéh oui   [Absence] T.T nyéh oui EmptyDim 9 Nov - 1:18

Euh eh bien, personellement j'aurais préféré allez à Saint Luc plutôt que là ou je suis, car cette école est d'avantage plus complète surtout niveau technique de dessin lol.
Par contre pour l'Histoire de l'Art sa va on à même technologie des Arts et Dessin assisté par ordinateur.
Le problème c'est que en supérieur je vais devoir surement venir en France et je vais même devoir vivre en France vois même en Italie ou ailleurs.
Car les arts en Belgique n'on plus vraiment d'importance ce qui est très dommage :S

Enfin je pense que les deux pays possède des avantages et des inconvenients, en tout cas c'est dommage que tu n'aies pas eu des choses plus interessante :s
Mais si tu veux toujours, tu peux aller à l'academie ^^ xD facile a dire je sais >o<
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

[Absence] T.T nyéh oui Empty
MessageSujet: Re: [Absence] T.T nyéh oui   [Absence] T.T nyéh oui EmptyDim 9 Nov - 13:22

En faite je ne veux pas devenir peintre ou artiste, je suis en art appliqué, mais j'ai regretté de ne pas avoir eu une vraie formation artistique au lycée, cela aurait été très intéressant avant de me lancer dans mes études.
En faite on a de bonne école en France (même très bonne) mais seulement dans le supérieur, avant les arts son un peu mi de côté et c'est vraiment dommage étant donné que cela fais vraiment parti de la culture et de l'histoire de la France
En tout bon courage a toi, je ne sais pas ou tu vas aller étudier en France, en ce qui me concerne je vais tenter les Art Déco de Paris (c'est pas gagner XD), je veux être architecte d'intérieur (bref passionnant ma life lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
Hiryuu
Nouveau
Nouveau
Hiryuu


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/11/2008

[Absence] T.T nyéh oui Empty
MessageSujet: Re: [Absence] T.T nyéh oui   [Absence] T.T nyéh oui EmptyJeu 13 Nov - 21:34

Merci ^^ je te souhaite bonne chance aussi et bon courage.
Je savais qu'il y avait de très bon école en supérieur mais avant je ne savait pas, c'est en effet fort dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

[Absence] T.T nyéh oui Empty
MessageSujet: Re: [Absence] T.T nyéh oui   [Absence] T.T nyéh oui EmptyJeu 13 Nov - 21:37

Merci, toi aussi très bonne continuation a toi !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Absence] T.T nyéh oui Empty
MessageSujet: Re: [Absence] T.T nyéh oui   [Absence] T.T nyéh oui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] T.T nyéh oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AciD FLavoR :: Forum :: Absences-
Sauter vers: