AciD FLavoR
Bienvenue =)
AciD FLavoR
Bienvenue =)
AciD FLavoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AciD FLavoR

Forum consacré au groupe Japonais AciD FLavoR, groupe de Pop-Rock Japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite question pour vous les Freaks !!!

Aller en bas 
+4
kokoay
Amaya
steph-chan18
Lady
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de l'ambiance qui reigne sur le forum ????
Nul
Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Vote_lcap0%Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Vote_lcap0%Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Vote_lcap31%Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Super
Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Vote_lcap38%Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Géniale, je m'éclate.
Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Vote_lcap31%Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
aminteitha
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous les Freaks !!!   Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:37

j'ai voté bien. Bien parce que je le trouve bien orgaanisé et les gens y sont sympathiques^^
n'ayant pas trop accès au net, je n'ai pas eu l'occasion d'être très présente récemment et lorsque je venais voir les news avant, bah y'avait pas grand chose, mais depuis les concerts ça a rebousté tout ça (j'éspère pouvoir être plus présente à l'avenir)
par contre c'est vrai qu'il n'y a pas énormément de monde mais c'est normal, c'est le début, et puis, sérieux y'a des fois où il vaut mieux un bon noyau qui grossit petit à petit qu'une grosse bande avec des gens qui sont un peu... qui pourrissent un peu l'ambiance de forum( le truc qui sens le vécu lol)

en tout cas vous vous débrouillez bien !^^ continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Don't wanna say
Don't wanna say
Jiraiya


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Belgique, Brabant Flamand
Date d'inscription : 30/09/2008

Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous les Freaks !!!   Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:43

seiko a écrit:
ia juste un truc que j'aime pas trop, c'est la grosse photo du groupe parce que Shigeru il a vraiment une tête bizarre et ils sont pas souriant ^^ ca leur ressemble pas

Je suis d'accord, moi je serais pour changer cette image. (pas qu'elle soit moche non plus, mais je préfère une avec un Shigeru plus souriant ^^)
Pourquoi ne pas faire un sondage là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
steph-chan18
Don't wanna say
Don't wanna say
steph-chan18


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : cher
Date d'inscription : 22/11/2008

Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous les Freaks !!!   Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:05

merci lady ^^!

et pour la photo au fait, comme tout le monde en parle, je suis un peu d'accord avec jiraiya et les autres.
la photo n'est pas moche, loin de la, mais une photo où les membres du groupes sourient ne serait pas si mal non? Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 369521

enfin je ne sais pas, mais je pense que ca reflèterai d'avantage le groupe, ou meme en mettre une non officielle , non?ils seraient plus naturels!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flavor-non-officiel.skyblog.com
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous les Freaks !!!   Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:03

Vous parlez de la bannière je suppose ?
Si c'est le cas, pour être honnête le disegn du forum nous sors aussi un peu des yeux a kokoay et moi. Seulement je n'ai pas le temps de le refaire XD !
Donc, nous cherchons quelqu'un qui aurait le temps de s'en occuper car je ne peux plus faire cela et de plus je suis pas vraiment douer pour cela (j'ai galère comme c'est pas possible pour faire celui là !!!) ><"

On va réfléchir a cela, mais si vous voulez un sondage la dessus aussi, on pourra en faire un mais pour le moment nous voulons connaitre l'avis générale, on détaillera après s'il le faut. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
Amaya
Next story
Next story
Amaya


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Mouscron T___T
Date d'inscription : 11/11/2008

Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous les Freaks !!!   Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:04

OOh moi je me porte volontaire pour ESSAYER de changer un peu le design.
Je reprécise que je vais essayer je sais pas ce que ça va donner XD
Lady, qu'est ce que tu aimerais comme style, comme couleurs,.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoka-amaya-x3.skyrock.com/
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous les Freaks !!!   Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:42

J'accépte ta proposition avec plaisir amaya, mais le faite de t'occupais de l'initiative du cadeau de Ryo-san + le design du forum, cela risque de te faire beaucoup non ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
Amaya
Next story
Next story
Amaya


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Mouscron T___T
Date d'inscription : 11/11/2008

Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous les Freaks !!!   Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:47

Non non j'ai juste dit mon idée je ne veux pas que c'est moi seulement qui m'occupe du cadeau, c'est tout le monde et toi en particulier car tu es l'admin =)

Mais pour le design je sais pas trop si je vais y arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoka-amaya-x3.skyrock.com/
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous les Freaks !!!   Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:48

J'apprécie beaucoup ton offre, mais je ne veux pas me décharger sur les autres.
Que tu t'occupes de l'idée du cadeau, cela me parait normale tu as lancé l'idée.
Pour ce qui est du design, j'ai une petite idées, je vais voir si elle aboutit, si c'est le cas les choses seront classé, sinon, ben je trouverais une autre solution.
Merci pour ta proposition ! =)

En ce qui concerne le cadeau pour Ryo-san, explicite bien ton idée dans le topic de discussion que tu vas crée et on s'organisera .
Pour le moment il faut une base, un projet de départ pour en discuter et bien le méttre au point. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
Amaya
Next story
Next story
Amaya


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Mouscron T___T
Date d'inscription : 11/11/2008

Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous les Freaks !!!   Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 19:08

Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoka-amaya-x3.skyrock.com/
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous les Freaks !!!   Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:44

On attends toujours d'autres réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous les Freaks !!!   Une petite question pour vous les Freaks !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question pour vous les Freaks !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AciD FLavoR :: Forum :: Questions/Suggestions/Nouveautés-
Sauter vers: