AciD FLavoR
Bienvenue =)
AciD FLavoR
Bienvenue =)
AciD FLavoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AciD FLavoR

Forum consacré au groupe Japonais AciD FLavoR, groupe de Pop-Rock Japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Live Report

Aller en bas 
+2
Trinity
Lady
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Live Report   Live Report EmptySam 28 Fév - 23:29

Postez ici vos live report des concerts de Ryo =)





LIVE REPORT !!!



Voici que le concert de Montpellier est passé ! (et oui, déjà T__T) Mais quel merveilleuse soirée !!! =D
Laissez moi vous contez cette étonnante et passionnante histoire que nous avons vécu durant cette super soirée !!!


Ce concert fut étonnant pour moi pour plusieurs raisons que je vais vous narrer.
La première fut la situation en elle-même tout simplement : Ryo-san qui fait 12H de vol d'avion (Tokyo-Belgique) et 5H00 de train (Belgique-Montpellier) pour venir dans notre charmante petite ville.
Et oui, dit comme sa cela, la situation est bizarre, en particulier pour Coralie et moi vue que nous avons l'habitude de nous déplacer pour aller voir les artistes qui nous plait.
Je ne sais pas trop comment traduire l'émotion que cela m'a apporter d'apprendre cela et de le voir de mes yeux (je sais, cela peut paraitre stupide mais pour moi c'est pas le cas XD) mais je lu en suis vraiment très reconnaissante !
Ce fut la première chose étonnante de la soirée et le meilleur reste a venir !

Nous avons débarqué à 19H00 (heur local) au Secret Place à Saint Jean de Védas ou la notre capitaine de soirée, j'ai nommé Trinity nous a accueillie avec une grand sourire ! =)
En passant, mon étonnement n'a fais que se poursuivre : des personnes étaient devant la salle depuis un bon moment et attendez l'heur du concert !
Cela m'a fais tellement plaisir de voir c'est gens attendre Ryo-san !
Voir cela n'a fais que augmenter mon plaisir déjà si grand à avoir un petit peu participé à l'élaboration de ce génial projet car d'autre personne étaient heureuse de sa venue par chez nous !
Nous avons pu rencontré le "Terrible" Mathias, garde du corps attitré et super sympa de Ryo-san !

Nous nous sommes ensuite dirigé vers la salle. Une petite salle d'une capacité d'environs 100 personnes, une scène en angle dont un des murs était ornai d'un graphe.
La salle était petite mais vraiment chaleureuse et conviviale !
Là, le merchandising nous attendais, déjà installer et parfaitement organisé par Trinity.

Une foi les explications du fonctionnement terminées, l'heur fatidique approché.

Au environ de 20H les portes se sont ouvertes.
Le public est alors entrée dans la salle, le rassemblement autour la scène et les ventes on commencer. J'ai trouvé cette ambiance de début de soirée électrisante !
On ne perd rien a tenir un merchandising, au contraire !
Parler avec les gens, profiter de la soirée, être utile a un artiste que vous aimez, c'est vriament le meilleur côté de la casquette de fan !

Nous avons donc du reprendre l'habitude du calcul mental (aie aie XD) mdrr !
Une foi rodé, les choses se sont beaucoup mieux passé ! =D

Puis, le calme autour du merchandising c'est fais, mais l'agitation et l'excitation autour de la scène ne faisait qu'augmenter !

Les filles et moi même nous sommes alors dirigé vers la porte d'entrée de la salle, et discutions quand une silhouette partiellement identifié est passé comme un fantôme devant nous.
une fantôme que deux demoiselles n'ont pas capté (j'ai un sonna ou quoi dans la tête XD ?)

Vous savez, un type avec une veste grise munit de fourrure.
Vous Voyez de qui je parle ? =D

Et Ryo-san a surgit sur scène, sa chère et tendre Buru-chan à la main et habiller de sa veste en laine grise et fourrure qui lui vont si bien !! XD (pour le plus grand plaisir du public féminin XD Mdrrr !)
Un grand sourire au lèvre, et le concert à débuté !!! =D

Chpaitre 2 ! (mdrr)

La musique est alors parvenue a nos oreilles. Nous avons de suite reconnu le morceau d'entrée : ENISHI !!!
Que du bonheur !!!!
Le public à alors repris les paroles plus ou moins connu en cœur avec Ryo-san.
Le public était pour lors un petit timide, deux folles qui sautées dans le fond de la salle était facilement repérable (XD), quelque cris, et beaucoup d'applaudissement.

Viens alors le second morceau, HYAKKARYORAN. Là, Ryo-san marque un petit pause histoire de se désaltéré un peu. Mais la bouteille n'est pas vraiment son amis XD, et oui il a failli s'étouffer avec l'eau. Le public trop sympa n'a pas hésité à se marrer d'ailleurs XD !!! Lol.

Les chansons reprennent et continuent, Sweet Revenge, Mirage, RASETS ponctué par des poses conversations. Ryo-san était d'humeur bavard ce soir là et nous avons eu droit à plusieurs longs monologues. Certes on ne comprenait rien, mais l'émotion était à son comble et palpable lorsque le chanteur s'adressait au public dans sa langue natale. Bien que la barrière des langues était bien présente, l'émotion se transmettait ! Et c'était l'essentiel.

Buvant de temps en temps a sa bouteille d'eau, le public participe même a cette activité, on entend alors des "Campai" s'élever dans la salle ou encore "motto", ce qui fait bien rire l'artiste.

La folie des chansons se sont poursuivit et le public devenait chaud, très chaud !!!
Prenant de plus en plus d'initiative, à la suite de .Burn Out, Solitary Flight, Don't Wanna Say, le public entame un appel "Ryo, Ryo, Ryo, Ryo, Ryo, Ryo,Ryo" qui a bien du durée 2 à 3 minutes et fit monté les larmes aux yeux du chanteur/guitariste. La main sur le cœur se dernier nous rend l'émotion que nous lui faisant parvenir en se tapant la poitrine : son cœur bat et le notre avec.

Les chansons reprennent à nouveau, et les public et plus chaud que jamais, tous le monde y met du sien, certains saute, d'autre chante, d'autre crie et d'autre encore son captivé.
Ryo-san joue avec le public et le public lui répond.
Enchainant "les pauses" inspirées du visual kei qui lui vont si bien et suscitant immédiatement l'adhésion du public, le concert se déroule sur un tonnerre d'applaudissement, de joie, et d'initiative multiples.

Viennent alors Sunshine Lover, SYUNSHOIKKOKU et la tant attendu et connu HATATAGAMI ! Les paroles entonnées par Ryo-san et le public s'élèvent alors dans la petite salle du secret place.

Ryo-san salut alors son public est quitte la scène. Une étrange silence s'empare alors de la salle.
Le public se retourne sur l'artiste, l'air agar, un peu étonner bougeant plus ou moins, comme perdu.
"Mais ou vont tous ces gens " me suis-je dis. Au fond de la salle en compagnie de mes deux acolytes, Trinity et Kokoay. Nous commençons à rappeler a nous trois Ryo-san, totalement folle et contente du déroulement de la soirée. Le public comprend alors la choses : c'est un rappel.
Il se met alors a nous suivre, faisant une maximum de bruit par tous les moyens. Appelant Ryo-san, pendant que se dernier se refaisait un beauté XD (mdr) !
A l'extérieur, les loges, trop loin pour que l'artiste entende le public l'appeler. On voit alors apparaitre Mathias "Si vous faite aussi peu de bruit ce n'est pas sur qu'il revienne" nous dit il. Ces paroles ont un effet immédiat : l'appel repars de plus belle !

Arrive alors le tant attend du Ryo-san, portant un t-shirt noir à la place de sa veste, vêtement simple mais qu'il lui vont si bien.
Le rappel commence, Ryo-san demande alors au public ce qu'il voudrait entendre. Des voix s'élèvent : ENISHI !
La chanson repars, faisant toujours aussi plaisir au public.
Puis vient HIMAWARI qui clôturera cette soirée.

L'artiste repars s'engouffrer dans la sortie. Le concert est fini mais une surprise nous attend.
Une séance de dédicace est alors annoncé pour le plus grand plaisir de tous les fans.

Chapitre 3 a venir XD Désolé je dois aller en cours T__T


Dernière édition par Lady le Lun 2 Mar - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
Trinity
Reporter
Reporter
Trinity


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Tervuren - Belgique
Date d'inscription : 29/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyDim 1 Mar - 4:13

ouéé je veux la suite XD

Mon live report viendra après (eh oué, j'ai tout écrit dans le train pendant les 5h de train u_u). Faudra juste que je le retape et que je fasse une jolie présentation. Enfin, ce sera un live report du concert et pas de la journée avec toutes les petites anecdotes :p

Le review, je le mettrai dans la partie adéquate dès que je me suis remise de mes émotions XD

(bon il est temps que j'aille dormir là =_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trinity_trinh
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyDim 1 Mar - 11:39

Mdrr oky pas de soucis ^^ !
J'écrirais la suite dans pas longtemps faut juste que je remette aussi mes idées en place XD !!
J'aime bien mètre tous les petits trucs à la con moi XD Niark Niark !!! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
Amaya
Next story
Next story
Amaya


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Mouscron T___T
Date d'inscription : 11/11/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyDim 1 Mar - 15:03

Waaaaa ça avait l'air super cool =D

Je suis contente que vous avez passé un bon moment ! n_______n
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoka-amaya-x3.skyrock.com/
Trinity
Reporter
Reporter
Trinity


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Tervuren - Belgique
Date d'inscription : 29/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyDim 1 Mar - 15:03

pour un bon moment, oui on a passé un super moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trinity_trinh
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyJeu 5 Mar - 16:40

Un mini live report car Siamoise et Trinh vont en faire un beaucoup plus détaillé ! XD

Arrivée vers 19h, Trinh qui arrive en courant à notre rencontre ! XD
On va voir Matthias et puis on installe le merchandising, Trinh nous explique ce qu'il faut faire puis voilà, elle va manger (trop important 8D).
A 20h, les gens commencent à rentrer, on commence à vendre les albums, les images ^_^.
C'était très intéressant de vendre, de vivre un concert sous cet angle =).
Le concert commence vers 20h45, on va se palcer avec Siamoise devant sur le côté, on danse, on saute, on a trop chaud ! XD
Hop, on repart, on revient... XD
Ensuite, je pars voir Trinh plus loin et on passe le concert comme ça, à sauter, danser et chanter au fond de la salle ! XD
Les chansons se succèdent et arrive la fin, Ryo pars puis reviens pour 2 chansons de plus et voilà, c'est déjà la fin du concert !! C'est passé tellement vite ! =').
Ryo, nous disait toujours merci à la fin des chansons, trop fort ! XD
Il nous parlait aussi mais j'ai rien compris -_-".
Ryo a même joué avec nous, on faisait "OH OH OHHHHHHHHHHHHHH" et il faisait pareil avec sa guitare XD, il nous a même dit qu'on était débile, bah merci Ryo -_-" XD.

Arrive ensuite la séance de dédicasse, Ryo part pour se recoiffer, enfin se mettre tout beau alors qu'on nous ont est tout moche -_-", plein de sueur... bref ! XD
On se poste derrière le merchandising et Ryo se poste à côté et la séance de dédicasse commence =)
Tout se passe très bien, il reçoit quelques cadeaux, tout le monde doit signer son cahier ^^.Il prend des photos ^_^.
Une très bonne ambiance ^_^.
A la fin, Siamoise, Trinh et moi, on a aussi droit à notre petite dédicasse, sur mon CD et mon affiche ! =D. J'étais contente ^_^. (il m'en faut pas beaucoup hein... XD).
Trinh n'arrête pas de prendre des photos... XD
Enfin, on prend une photo de groupe, on le remercie encore et puis il s'en va =).

Voilà, très bonne ambiance, un concert vraiment bien, encore mieux vu de l'extérieur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Trinity
Reporter
Reporter
Trinity


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Tervuren - Belgique
Date d'inscription : 29/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyJeu 5 Mar - 21:18

mdrr, c'est vrai qu'il est court :p trop bon concert *__*

*part et continue d'écrire son live report, de mettre les photos sur l'ordi, de traduire et de travailler pour l'école* (eh oué tout ça en même temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trinity_trinh
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyJeu 5 Mar - 22:57

Oui, oui, court mais bon, pas la motiv (trop de live report en même temps ces temps ci... XD).

Trinh est en fait, SUPERWOMAN ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyJeu 5 Mar - 23:58

Ouaaa siamoise !!! t'es trop un feniasse !!! Lol
T'as vue sa Trin !!! C'est honteux XD !!!

Je vais essayer de terminer le mien ce week end XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyVen 6 Mar - 17:09

Oui, bah c'est qui qui a fait celui de LM.C de 3 pages de Word hein ? Live Report 993923
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyVen 6 Mar - 19:40

Xd Tu parles de la lettre ???
parce que je vais plus sur moco donc je sais pas trop ce qui s'y passe XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyVen 6 Mar - 19:51

Non je parle de live report ! XD
D'ailleur va te faire recenser sur moco sinon tu vas te faire virer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyVen 6 Mar - 19:54

oky j'y vais merci de l'info ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyVen 6 Mar - 19:55

Je t'en prie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Trinity
Reporter
Reporter
Trinity


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Tervuren - Belgique
Date d'inscription : 29/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyJeu 12 Mar - 3:40

Et voici mon live report! Certes, j'ai pas mis tous les détails car sinon j'écrirai tout un roman XD


Pendant tout le mois de février, Ryo Fujimura était en tournée en Europe dans le cadre de son projet solo baptisé « Concrete ». Après des concerts à Verviers, Nancy, Tournai, Paris, Athènes et Marseille, Ryo a achevé sa tournée européenne avec une dernière date à Saint Jean de Védas (Montpellier). Ce concert a eu lieu à la salle SECRET PLACE avec la collaboration de Tout A Fond, qui avait notamment organisé le concert de LM.C à Montpellier. Cette dernière date fut une bonne conclusion tant pour la tournée que pour l’artiste.

Pour ceux qui ont assisté au tout premier concert de Ryo Fujimura à Verviers se souviennent surement encore des difficultés de l’artiste avec les notes aigües. Les premières performances de Ryo n’avaient alors pas convaincu tout le monde de son talent pour la musique. Pourtant, au concert à Montpellier, on rencontrait un artiste complet (quasi) sans failles. C’était comme si ses difficultés en chant n’avaient jamais existé.

Il est l’heure, les fans s’impatientent déjà… Certains font un tour du côté de la table du merchandising, certains attendent devant la scène.

C’est là que l’artiste Ryo Fujimura arrive sur scène telle une fusée, personne ne l’avait vu venir… Dès son entrée, la chaleur du public montpelliérain pouvait déjà se sentir. De plus en plus à l’aise avec le public, Ryo arrive parfaitement (ou presque) à partager ces moments de chaleur et de joie avec le public et à leur transmettre ses émotions. C’est avec ENISHI, chanson phare d’AciD FLavoR, qu’il commence le concert.

Les personnes qui sont venus le voir étaient principalement des fans d’AciD FLavoR, le groupe dont il est le leader et le guitariste. L’idée du projet solo ne plaisait pas à tout le monde car on craignait pour l’avenir d’AciD FLavoR. De plus, faire un concert en groupe est plus facile que de faire une prestation tout seul devant un certain nombre de personnes. Mais rien n’est impossible pour Ryo Fujimura et en effet, il a relevé le défi ! Une fois sur scène, tout le monde n’a yeux que pour lui. Il est difficile de détacher son regard tellement qu’il était envoûtant. Ryo réussit à lui tout seul à capter le regard de tout un public.

Ryo a répondu aux attentes du public, vice versa aussi et cela se sentait ! Il arrive sans mal à chauffé le public déjà chaud au départ, ce qui n’était pas le cas des concerts précédents.

Le moment est venu à Ryo d’annonçait sa dernière chanson HATATAGAMI. C’est avec beaucoup d’émotions qu’il la joue devant le public montpelliérain. Après cette chanson, il quitte la scène pour aller rejoindre les loges. Mais pendant ce temps, le public ne cesse de le rappeler encore et encore jusqu’à épuisement (Ryo aime bien se faire attendre…). Et finalement, il réapparaît au bonheur de ses fans. Pour la première chanson du rappel, il demande au public quelle chanson il voulait entendre. Au choix du public, c’est ENISHI qu’il entame. Et enfin, Ryo joue sa dernière chanson du concert et également de la tournée HIMAWARI. C’est avec beaucoup de difficultés (il était très ému) que Ryo joue cette dernière chanson, triste de se dire que c’est déjà la dernière.

Après le concert, une séance de dédicaces est prévue. Les dédicaces peuvent se faire sur n’importe quel objet, ce qui enchantait les fans. La séance, qui a duré longtemps, se déroulait sans encombre. Chaque fan, sans exception, avait droit de lui écrire un petit mot et d’une poignée de mains.
Ce concert est de loin le meilleur de sa tournée que soit au niveau de la performance ou au niveau du public.


Le live report avec les photos ---> Live Report: Ryo @ Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trinity_trinh
Nasakenai
Reporter
Reporter
Nasakenai


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyVen 13 Mar - 15:40

Je suis très émue quand je lis ça... Arff il nous manque, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramen-events.com
Amaya
Next story
Next story
Amaya


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Mouscron T___T
Date d'inscription : 11/11/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyVen 13 Mar - 18:36

Waaa ce concert avait l'air super !! =D

Comme tous les autres aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoka-amaya-x3.skyrock.com/
Trinity
Reporter
Reporter
Trinity


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Tervuren - Belgique
Date d'inscription : 29/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyVen 13 Mar - 19:18

Oui, il nous manque tous.... hâte qu'il revienne en avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trinity_trinh
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyVen 13 Mar - 22:45

Vui ^_^.

Faudrait qu je lise, mais j'ai aps envie ! T_T
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptySam 14 Mar - 13:00

Courage siamoise !! ^^
Moi faudrait vraiment que je termine mon roman Live report XD ! lol
Oui ils nous manquent tous, sa c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptySam 14 Mar - 14:54

Mais il revient bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptySam 14 Mar - 16:16

Oui, j'espere qu'on aura la possibilité de le revoir ^_^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyJeu 23 Avr - 0:37

Et bien vous voyez, on le revoit quelques mois après, merci Nasakenai =') et Ryo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptySam 25 Avr - 15:44

OUi XD !!!
Superbe surprise XD !!!
Merci vraiment !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report EmptyDim 3 Mai - 20:37

Super soirée hier, voire journée =)

Je met juste la set list publiée par Râmen Events du concert de Fabrègues ^^

1.Sweet Revenge
2.舞姫(MAIHIME)
3.百華繚乱(HYAKKARYORAN)
4.羅刹(RASETSU)
5.Burn Out
6.五月雨(SAMIDARE)
7.霹靂神(HATATAGAMI)
8.縁(ENISHI)

Enc.1.向日葵(HIMAWARI)
Enc.2.霹靂神(HATATAGAMI)
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Live Report Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Report
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] TV ? Live ? Emission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AciD FLavoR :: Le Groupe :: Ryo (Leader, Guitariste) :: Carrière solo-
Sauter vers: