AciD FLavoR
Bienvenue =)
AciD FLavoR
Bienvenue =)
AciD FLavoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AciD FLavoR

Forum consacré au groupe Japonais AciD FLavoR, groupe de Pop-Rock Japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Live Report

Aller en bas 
+2
Trinity
Lady
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trinity
Reporter
Reporter
Trinity


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Tervuren - Belgique
Date d'inscription : 29/09/2008

Live Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:06

Setlist Chibi Chibi Convention

1.百華繚乱(HYAKKARYORAN)
2.舞姫(MAIHIME)
3.Sweet Revenge
4.羅刹(RASETSU)
5.五月雨(SAMIDARE)
6.霹靂神(HATATAGAMI)
7.向日葵(HIMAWARI)
8.縁(ENISHI)

Enc.1.Mirage
Enc.2.縁(ENISHI)

Superbe concert pour clôturer cette tournée d'avril/mai! L'ambiance y était, surtout à l'arrière (n'est-ce pas les filles ;-)) Superbe performance! A part quelques petits problèmes techniques au début du concert.. (incompréhension avec les ingés son...... Sasha, la sauveuse!!)
Il y avait quand même pas mal de monde, sauf qu'ils ne bougeaient pas assez... toujours occupés à filmer.... Heureusement que nous sommes là :P

Petite anecdote: Au rappel, tout le monde voulait ENISHI à part.... nous XD Puis, Ryo regardait vers nous avec un regard "non, vous ne voulez pas?" Puis, il nous a demandé la chanson que nous voulons entendre. ...concertation.... nous: MIRAGEE!!
Ryo: MI MIRA MIRAGE?
nous: yeaaaahhhhhhh!!!!!!!
Ryo au staff: je peux faire 2 chansons (en japonais bien sûr)
public: yeeeaaaahhhh!!
Il a alors commencé le rappel avec mirage suivi d'ENISHI :D

Live report viendra après (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trinity_trinh
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:09

Lol c'est cool ! =D
faut qsue je fasse aussi mon live report (et que je termine l'autre purée XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:07

Puré, j'aurais bien aimé avoir encore ENISHI en rappel mais tout le monde voulait HATATAGAMI T_T

Chez nous aussi, ça bugeait, tout le monde filmait T_T

Un petit live report dasn 2 jours =D
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:22

LIVRE REPORT DU 2 MAI 2009

DU BLABLA XD :

Bon je vais faire cours sur la journée parce que ben y a pas grand chose de passionnant a raconter sur la Japan Sun XD.

Donc nous sommes arrivé au alentour de 10H00 après d'être couché a 4H00 du mat pour cause de beuverie (on s'est pas soulé nous je vous rassure XD) avec les Monoral (groupe japonais hyper sympa et faisant de la bonne musique, je créerais une partie dans autre musique rapidement sur eux.) Les raisons de cette beuveries sont longue mais pour faire cours ils sont arrivé devant le secret place et on était virer comme des mal prpore ! Merci a TAF pour cela ! Et vive le 1 Mais en France !

Donc après avoir choppé nos billets pour le concert et la JS, on est allé y faire un petit tour histoire d'être pas venu trop pour rien.
Un petit Bonjour a mathias et on était censé repartir.
Oui, on était CENSÉ repartir sauf que la voiture était pas vraiment d'accord ! XD
On est tombé en panne. La Batterie de ma siamoise a en effet rendu l'âme. Bran de bas le combat appel tous le monde, personne disponible Xd la galère pour se faire dépanner.
Une solution miracle : my brother ! Pour une foi ila assuré. Il est venu de Montpellier jusqu'à Fabrègue pour nous dépanner et a carrément gérer en aidant siamoise.

Pendant ce temps là je suis resté a la JS comme une pauvre malheureuse a mourir d'ennuis. Désolé pour les organisateur mais je me suis vriament ennuyé XD !
J'ai pourtant vraiment essayer de m'amuser avec leur quizz et leur salle de jeu vidéo, mais au bout de 5 minute c'est bon, tout le sais répondre a la question : "Que signifit itadakimasu en japonais quoi" XD !
Finalement siamoise est revenue et on a discuté avec mathias tout en tenant le stand.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =


L'heur de la dédicace est ensuite arrivé.


Un petit attroupement c'est alors formé autour du stand si calme durant la journée.
Mathias parti alors chercher Ryo-san.
Nous tranquillement installer, on observé les fans, impatient(es) et heureux(ses) de pouvoir voir l'artiste tant attendu !
Ce moment m'a vraiment fais sourire car cela m'a rappelée de beaux souvenirs ou nous étions de l'autre côté de la table a observé Trinity et les autres pendant qu'on trépignait siamoise et moi pour voir AciD FLavor (et oui Ryo-san n'avais pas encore sa carrière solo de lancé).
A travers ces fans je me suis revue attendant AF ou Ryo-san seul lors des précédentes dédicaces.
Je suis toujours dans le même état quand je le(s) vois(ent) (en gros stressé, angoissé par le respect et le charisme qu'il(s) impose(nt)) mais je suis encore plus heureuse quand je vois ces fans dans cet état là ^^!! C'est tellement mignon !! =D XD
Bref, je rêvassais comme je viens de l'expliquer quand un "ouste ouste" m'a ramener à la réalité. Mathias est Ryo-san étaient là et nous ben on avait piqué leur place MDRR !
Par la suite on discuté avec une jeune fille, dont je me souvient pas le nom d'ailleurs (gomen) qui était la traductrice de Ryo-san. une fille super sympa et tout aussi passionné et amusé que nous par la situation (les fans la dédicace etc...).
Parce qu'un petit truc nous amusé toutes les trois (moi, siamoise et la traductrice), deux jeunes filles qui étaient là avant même que Ryo-san n'arrive sont resté devant la table de Ryo-san le portable à la main, le filmant et le prenant en photo avec la bouche grand ouverte, des petites groupies quoi. C'était chou, elles étaient très calme, il manquait plus que le filer de bave à la bouche pour faire 100% manga comme on disait (c'est méchant je sais mais je sais aussi que je me vois exactement comme elle au début XD)

Mais alors, le pauvre Ryo-san XD, comme il crevait de chaud dans son costume pendant la dédicace. Il faisait pas loin des 25° si c'est pas plus, alors un costard noir avec ce soleil, j'ose pas imaginer l'effet sonna que ça donne XD !
La dédicace c'est terminé, et notre longue attente et nos bavardage sur la Belgique on commençait. Du coup on est beaucoup moins conne sur le sujet ce qui est vraiment cool ! Merci Mathias !

18H00 est alors arrivé, le public était cencé être déjà sorti, sauf que... Ben le staff avais pas leur motiver pour les sortir XD !
Du coup ben tout a était décalé XD !
18H30 sorti du public (30 minute de retard).
Les réglages de Ryo-san et de Cold city dreamers on pu commencer. XD
Quels reglages ! Le petit teste magique de mathias m'a bien fais rigolé :
-écoute a droite, tu entends
-écoutes a gauche, t'entends pas XD
Et oui le sons sortait très bien a droite mais pas bien a gauche.
Bref on a enchainer sur les petites problème jusqu'a trouvé un solution et plus avoir d'élécrticité (si si , c'est pas des conneries XD). Fonalement, la prise rebranché (et oui c'était la prise XD), les dernier réglages pour la première partie de faite, le public est alors entrée.

La début du concert.


Et là, nous avons commencé a "souffrir" XD !
Le public est aller tranquillement s'assoir dans l'herbe et sur des chaises pour ne plus en bouger d'un poile !
La première partie qui avait malheureusement sa chanteuse a phone a commencer a méttre doucement l'ambiance par un petit acoustique vraiment super sympa. Dommage qu'il n'est pas pu jouer normalement par rapport aux conditions et a leur chanteuse.
Mais public était décevant. pas d'ambiance, quelques applaudissements tout au plus.
Résultat nous étions quatre a bouger. Deux filles était présente a secret Place et nous accompagné.
Mettre l'énergie au public c'est vraiment révélé difficile ! Les gens observé de loin dans l'herbe ou sur une chaise, d'autre debout filmer et prenait des photos mais sans jamais penser qu'un concert ça ce vie, ça ne s'observe pas ! Pas quand on est public ! A quoi sa ser de revoir un concert sur un pc si on a payé pour le voir en vrais ! C'est stupide je trouve !Bref!
On a donc plus ou moins baissé les bras a certains moment car c'est loin d'être évident quand on est solo de bouger et de chanter. J'avoue que j'ai eu mal pour Ryo-san qui s'était déplace et qui avait gardé un très bon souvenir de Montpellier a Secret Place. Mais bon comme on a dit c'était une convention ! On s'y attendait plus ou moins !

La concert a donc continué. Au bout d'un moment Ryo-san montre sa montre.
Tout le monde a compris, il va partir.
Et là les gens se sont un peu réveillé "bizarrement" ! C'est toujours à la fin que le public ce dit "merde si j'avais su...".
Mais il est resté un peu plus longtemps. Un rappel un peu mou... Mais il est resté !
Le public a alors un peu commencé a laisser ces appareil numérique a se lâcher !
Il était temps !
Les classique sont les meilleurs, Enishi puis Hatagami déchaine le public et nous avec !
Une dernière chanson, Hatagami clos le spectacle mal engagé avec énergie et enthousiasme.

Mais tout n'est pas fini !

Ryo-san aime tellement ses fans qu'il a demande une petite séance de dédicace à la fin du concert !
Une autres dédicace est organisé pour le plus grand bonheur des fans.
Une table est installer, la valise rouge est posé, les affaires de Ryo-san sont la (la petite trousse et le carnet pour les petits messages des fans =D)
La soirée c'est soldé sur une petite interview entre Ryo-san est des petits journaliste et une séance de photo à la vitesse de la lumière LOL !

Après avoir fini d'aider a ranger, dit au Revoir a tous le monde on est rentrée après avoir passé une super journée, riche en émotions et rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:35

Double post désolé XD !

Tu voulais dire, il bougait pas non siamoise ?! XD

Et voila j'ai fait mon live report super long comme d'habitude, désolé le jour ou je serais réduire je le ferais ! XD Lol
Bon courage a ceux qui vont le lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
Amaya
Next story
Next story
Amaya


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Mouscron T___T
Date d'inscription : 11/11/2008

Live Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:24

Aaaah ouai hier c'était super génial =D
Mais jsuis vraiment vraiment déçue que j'ai du vite partir ='(
Au prochain concert c'est décidé je partirais la dernière XD

Ouai l'ambiance était surtout derrière avec les barrières humaines xD
C'était génial le rappel "Miiirage !!!!" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoka-amaya-x3.skyrock.com/
Kyoko
ENISHI
ENISHI
Kyoko


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Localisation : au Japon T_T
Date d'inscription : 01/10/2008

Live Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:32

Nan mais Amaya c'était nuul que tu sois partie si vite, en fait je t'ai même pas dit au revoir si ?:O Je ne me rappelle plus xD
Ce concert était génial !! Bon jsuis partie de temps en temps ( Yukiii *O* XDDDDDDDD ) Mais je revenais toujours pour faire la cruche ( pour ne pas dire C*nne XD) Sur les chansons de Ryo à chanter le peu de paroleque je connaissais, vocalement parlant ryo c'est extrèmement bien améliore j'suis trop fière de lui 8D XD
Le rappel j'ai vraiment aimé qu'il nous demande spécialement ce que nous voulions, ça faisait un peu signe de reconnaissance d'avoir fait l'ambiance à 6 XD
nan mais trinh t'as oublié de dire un truc hyper important !! On avait l'air vraiment bizarre aux yeux des autres hein , parce que comme Tih-chan l'a dit, nan mais le rappel il dure pas 30 seconde il faut l'appeller jusqu'à ce qu'il arrive 8D... Pfeuuuh xD
Nan mais c'était GENIAL <3 Merci Ryo =3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Next story
Next story
Amaya


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Mouscron T___T
Date d'inscription : 11/11/2008

Live Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:54

Nan on s'est même pas dit aurevoir ;___;
Au prochain concert je vous promet je reste jusque la fin XD
Et même si on m'invite encore je refuse, NAH XD
Mais sinon c'était super génial !!! <33
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoka-amaya-x3.skyrock.com/
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:23

^^ Je vois que le concert a mouscron c'est bien passé !
C'es vraiment cool sa !
j'espère qu'un jour on pourra faire un concert de Ryo-san toute ensemble, se serai vraiment génial !
Au moins on mettra l'ambiance a plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:35

Oui bougeais pas ^^

Bon siamoise a fait le live report alors je me défile, j'ai mis les photos moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:29

XD Mais tu pourrais en faire un aussi ! XD
C'est pas parce que j'en fais un de trois kilomètre que tu dois pas en faire un XD LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:07

J'ai pas envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:05

Bon oky ! XD Sinon ya quelqu'un qui l'a lu le mien je voudrais bien un avis XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
Trinity
Reporter
Reporter
Trinity


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Tervuren - Belgique
Date d'inscription : 29/09/2008

Live Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:03

Et voilà, le mien qui date du concert à la Péniche Fulmar (19/04) =P
Bonne lecture

RYO FUJIMURA à la Péniche Fulmar

19 avril 2009
Péniche Fulmar
Quai des Péniches 22 1000 Bruxelles


Il y a des artistes japonais qui ne se lassent pas de venir en Europe pour émerveiller leurs fans. C'est le cas ici de Ryo Fujimura, leader et guitariste d'AciD FLavoR. Au mois d'avril et de mai, nous pouvons le retrouver sur la tête d'affiche de plusieurs conventions européennes (quasiment toutes) telles que Polymanga, la Fête de l'Animation ou encore Kitacon.
Le dimanche 19 avril 2009, Ryo Fujimura est passé à la Péniche Fulmar à Bruxelles pour donner un concert acoustique très intimiste. Il en est à sa 2e tournée européenne en l'espace de seulement 3 mois. Sa 1re s'est déroulée pendant tout le mois de février (1/02‐27/02) tandis que sa 2e tournée a débuté à peine le lundi 13 avril à la convention suisse Polymanga à Lausanne.


A l'heure prévue, une cinquantaine de fans attendaient devant la Péniche Fulmar pour se préparer à l'envahir. La péniche accentuait le côté convivial du concert (qui était totalement acoustique), ce qui n'était pas le cas lors de la Fête de l'Animation à Lille. Les spectateurs prenaient place sur les chaises mises à leur disposition ou tout simplement se mettaient au sol devant la "scène". En effet, la scène était absente, ce qui réduisait le fossé entre l'artiste et le public.

Peu de temps après, Ryo Fujimura apparait sur "scène" pour prendre place devant ses fans. Il commence en douce avec sa chanson phare HATAGAMI à la guitare. Après quelques chansons, il change d'instrument en passant de la guitare au piano (un synthé). Cela nous fait rappeler que Ryo n'est pas seulement un très bon guitariste, mais aussi un très bon pianiste. Ses chansons font remonter en nous des sentiments de nostalgie, à la fois tristes et apaisantes… Comme tout concert de Ryo Fujimura, l'interaction entre l'artiste et le public est très émouvante. Il tente tant bien que mal de communiquer avec le public (qui le comprend de mieux en mieux). Ensuite, le moment est venu où il annonce sa dernière chanson, ENISHI. Il a retravaillé cette chanson (qui est issue de l'album d'AciD FLavoR) en changeant le premier et deuxième couplet. Le morceau étant venu à sa fin, Ryo remerciait chaleureusement son public et pour disparaitre ensuite derrière le rideau. Quelques instants plus tard, les appels se font ressentir pour que Ryo Fujimura revienne sur scène. Vu l'enthousiasme du public, il a joué pas moins de quatre chansons pour clôturer son concert ‐chose qu'il n'a jamais faite avant! Les chansons de rappel étaient toutes des demandes exclusives de fans.

Naturellement, une séance de dédicaces est prévue après chaque concert et celui‐ci ne fait pas exception à la règle. Les dédicaces peuvent se faire sur n'importe quel support, ainsi les fans ne sont pas obligés d'acheter un produit officiel pour avoir une dédicace de Ryo. Comme à son habitude, il met à disposition un carnet, qu'il emmène partout avec lui, où les fans ont la possibilité de lui laisser un petit mot.

Setlist

1.霹靂神(HATATAGAMI)
2.Price to Play
3.Burn Out
4.天乃河(AMANOGAWA)
5.羅刹(RASETSU)
6.SAKURA
7.AKA‐TSUKI
8.Sunshine Lover
9.舞姫(MAIHIME)
10.縁(ENISHI)

Enc1.Still I like you
Enc2.SAKURA
Enc3.霹靂神(HATATAGAMI)
Enc4.縁(ENISHI)

Voici la version pdf avec photos =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trinity_trinh
kokoay
Admin
Admin
kokoay


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2763
Age : 33
Localisation : Suremment pas avec vous...
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:11

Super beau *o*
Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://FrAiSeDeSbOiS106.skyblog.com
Lady
Admin
Admin
Lady


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/09/2008

Live Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 22:24

Merci beaucoup pour ce très agréable live report Trinity ! =)
J'espere que l'on pourra avoir un acoustique par chez nous un jour, le voir au piano sera vraiment une belle expérience !
Revenir en haut Aller en bas
https://acidflavor.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Live Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Report   Live Report - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Report
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Info] TV ? Live ? Emission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AciD FLavoR :: Le Groupe :: Ryo (Leader, Guitariste) :: Carrière solo-
Sauter vers: